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Tu as peut être un fil coupé?
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esteban a écrit:
bonjour tout le monde alternatteur neuf et interrupteur de relevage neuf et sa marche toujours pas. le voyant rouge reste allumé et ne clignote pas. quelqu un a une idée de la panne? je suis bien em******e
au bout d'un moment ça coûte moins chère de faire venir un mécano (c'est que mon avis)
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j ai pas paye l alternateur heureusement... je vais remettre le mien et rendre le neuf mais j ai pas resolu la panne
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comment ca sa marche en apuyant sur l electrovanne
n auriez vous pas un mauvais contact a la broche sur l electrovanne
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j'ai eu un problème similaire sur mon 6170 ... il faut regarder les inter sur les ailes a l’extérieure: un peut mettre le relevage en défaut ... quand tu monte le relevage en appuyant sur l'électrovanne, est ce qu'il descend en le commandant depuis la cabine ?? A tu un testeur, du genre voltmètre ou autre ??
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Salut! Déjà vu se problème mais y a longtemps, et si mes souvenirs sont bon c tout simplement le capteur de position du relevage qui est hs! Pour pas être emmerdé faut pas acheter massey ;-)
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Aubracs43ja a écrit:
Pour pas être emmerdé faut pas acheter massey ;-)
dis donc avec mes mf je ne suis pas plus emmerdé que les autres!!!!!!
Dernière modification par john38 (01/02/2014 01:20:32)
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Aubracs43ja a écrit:
Salut! Déjà vu se problème mais y a longtemps, et si mes souvenirs sont bon c tout simplement le capteur de position du relevage qui est hs! Pour pas être emmerdé faut pas acheter massey ;-)
il est placé ou ce capteur de position?
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bat'' a écrit:
j'ai eu un problème similaire sur mon 6170 ... il faut regarder les inter sur les ailes a l’extérieure: un peut mettre le relevage en défaut ... quand tu monte le relevage en appuyant sur l'électrovanne, est ce qu'il descend en le commandant depuis la cabine ?? A tu un testeur, du genre voltmètre ou autre ??
j ai essayé de debrancher les inter exterieur sur les ailes mais ca n y fait rien. il ne redescend pas quand je le monte avec l electrovanne.
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où est Dom 61?
avec tous les MF qu'il a, il pourrait se renseigner auprès de son concessionnaire non?
je dis ça sans aucun mal, c'est juste pour faire avancer le post Dom!
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master1 a écrit:
où est Dom 61?
avec tous les MF qu'il a, il pourrait se renseigner auprès de son concessionnaire non?
je dis ça sans aucun mal, c'est juste pour faire avancer le post Dom!
Y peut pas savoir , vu qu'il n'y a jamais de probléme chez MF ,d'ailleurs ,y a méme pas de mécanos a la concéssion ,ils seraient au chomage technique !!
Ah mon pov Dom , on est dur avec toi
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Chaque tracteur a ces ennuis, c été de l humour ;-)
Je crois q se capteur est cote droit après ou exactement pfffff.. Positionner horizontalement est a changer! Autant faire venir 1 Mecano pour 10 min de travaille q ça représente tu aura moin de souci q de cherche o mauvais endroit !
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vous vous ennuyez de mon silence ? Ben je connais son probleme de relevage j'ai eut ce soucis la sur un 3085 , mais je me rappele plus comment ça c'est resolu je sais seulement que ce n'est pas grave ...
Dernière modification par dom61 (01/02/2014 10:42:04)
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depuis le FF30ds acheté par mon père en 1957 jusqu'au 5610 arrivé en decembre dernier l'exploitation totalise 14 massey ferguson et il n'y a jamais eut d'autre marques ...si c'est pas de l'amour ça !!!!!
pour etre honnete un seul m'a vraiment cassé les pieds , au point que j'aurais du le changer des la premiere panne j'aurais fait des economies , le moteur a fini par lacher....et un m'a laissé un agreable souvenir c'est le 188 je tirais une ensileuse 2 rangs new hollande avec et au labour il etait super et n'avais rien a envier a un john-deere 3120 a l'epoque ...
Dernière modification par dom61 (01/02/2014 11:00:23)
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dom61 a écrit:
depuis le FF30ds acheté par mon père en 1957 jusqu'au 5610 arrivé en decembre dernier l'exploitation totalise 14 massey ferguson et il n'y a jamais eut d'autre marques ...si c'est pas de l'amour ça !!!!!
pour etre honnete un seul m'a vraiment cassé les pieds , au point que j'aurais du le changer des la premiere panne j'aurais fait des economies , le moteur a fini par lacher....et un m'a laissé un agreable souvenir c'est le 188 je tirais une ensileuse 2 rangs new hollande avec et au labour il etait super et n'avais rien a envier a un john-deere 3120 a l'epoque ...
J'ai eu un 165 de 1967 arrivé d'occas vers 1978 , je l'ai eu pendant prés de trente ans sans gros soucis , je m'en suis séparé avec regrets !!
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ha le 165 ...! je crois qu'a l'epoque on ne faisait pas mieu comme tracteur ... bcp on duré longtemps ..! En plus au moment de sa sortie , il etait beau se tracteur ...
Dernière modification par dom61 (01/02/2014 11:28:23)
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esteban a écrit:
Aubracs43ja a écrit:
Salut! Déjà vu se problème mais y a longtemps, et si mes souvenirs sont bon c tout simplement le capteur de position du relevage qui est hs! Pour pas être emmerdé faut pas acheter massey ;-)
il est placé ou ce capteur de position?
le capteur de position est placé sur le coté droit en dessus du pont et juste en dessous du bras de relevage( le bras supérieur ou est fixé le vérin)
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ouuffffffffff panne trouvée... c était un fil qui était oxydé dans une broche sous la cabine et le courant passé pas ou mal. un coup de tenaille un domino pour raccorder le fil et ca remarche.
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merci a tous pour vos messages
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Petit info mets toi le domino dans une gaine rétractable comme ça zéro humidité
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je l ai enduit de silicone;)
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ahh !! bah voila une bonne nouvelle ! pour mon 6170 c’était l'alternateur qui débitait trop ( 17 V !! ) et le boitier se mettait en sécurité ...
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bat'' a écrit:
ahh !! bah voila une bonne nouvelle ! pour mon 6170 c’était l'alternateur qui débitait trop ( 17 V !! ) et le boitier se mettait en sécurité ...
le régulateur était bon à changer!
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Moi aussi defois le relevage bloc ça clignote 2 fois aviez vous un solution merci 6255 Massey
Dernière modification par Chada (02/01/2021 03:38:06)
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