Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
3 | 3401 | Aujourd'hui 14:30:04 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7914 | 30/01/2025 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4984 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
10 | 8332 | 30/01/2025 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8730 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Ben si il est pas chez vous, c'est qu'il est ici
Ici grand soleil et ..... - 20 degres C
bord*l j'en peut plus de cette pluie là !!! déboucher un collecteur aussi la semaine dernière !
Pluie vent il fait pas chaud , cette aprem réunion sur la future pac
ClemKlem a écrit:
salut clem
y a de la neige sur vos culture par -20
juste pour savoir si il va y avoir du ble mer noire cette annee ou si le prix du ble Français va remonter
bon courage par ce temps
Bonjour !
il y a des propositions de terre au Cameroun pour projet agricole. ( 200 hectares et plus), le coût d'un Hectare est de 200 000Fcfa.
Nous sommes un groupe prestataire de service en Afrique, nous faisons dans du palmier à huile, ananas bio, manioc, ... , et aimerions collaborer avec les autres agriculteurs pour des visite de site et partage d'idées. merci à tous . Contact : pierre Alain responsable Tel : (00237) 72910447 / 94397364
Bonjour !
lelyboy a écrit:
ClemKlem a écrit:
salut clem
y a de la neige sur vos culture par -20
juste pour savoir si il va y avoir du ble mer noire cette annee ou si le prix du ble Français va remonter
bon courage par ce temps
Oui il y a de le neige !
SANRACIN a écrit:
ClemKlem a écrit:
Ca commence a faire froid.
Ici seulement -10c.
-10c ça reste raisonnable , c'est ce qu'on voudrait pour quelques jours pour avancer dans les travaux : epandage lisier puis labours !!
nuageux humide , 5 degres , une journée a faire de l entretien dans l atelier , révision du chargeux faucheux ; bagues usées et certaine chevilles et un peu d usure sur palier , a voir
palier brancard diamétre relevé 39 mmm pour 34 origine , il y a t il un risque ? Quand pensez vous ?
midu08 a écrit:
SANRACIN a écrit:
ClemKlem a écrit:
Ca commence a faire froid.
Ici seulement -10c.-10c ça reste raisonnable , c'est ce qu'on voudrait pour quelques jours pour avancer dans les travaux : epandage lisier puis labours !!
ca devrait descendre aussi mais peu de temps
CEREALES76 a écrit:
palier brancard diamétre relevé 39 mmm pour 34 origine , il y a t il un risque ? Quand pensez vous ?
tu peut pas le rebaguer ? , il est ovale ?
Il est un peu ovale les bagues ont un diamétre exterrieur de 34 mmm
Sur Mailleux, percé plus gros, et mis des entretoises pour récuperer le diamètre normal. Pb y'a du taf, et ça coute cher en concess.
Quoiqu'il en soit, c'est pas la peine de remettre des bagues neuves si le trou est foireux...
d origine c est 2 bagues, mais il ya la place pour 4 ?
Sur MX, c'est une bague en bronze, sur faucheux, il y a plusieurs bagues? Si ça à battu, le trou doit forcement être ovalisé, non?
Oui et conique , 2 bague d origine
Dernière modification par CEREALES76 (29/01/2014 22:19:54)
Allez demain matin sceance tatoo sur le bras...le premier de la série...vu le temps je vais pas regretter
fait gaffe , on sait pas s arreter après le 1er , j en ai déjà 9 et je pense déjà au 10eme
et pourtant c est pas des petites pièces , toutes entre 1 et 7 h de taf....
sebymela a écrit:
fait gaffe , on sait pas s arreter après le 1er , j en ai déjà 9 et je pense déjà au 10eme
et pourtant c est pas des petites pièces , toutes entre 1 et 7 h de taf....
Pour mon premier ça devrait prendre 2h30 environ elle m'as dis...idem que toi, la nana qui a me le faire m'as dis qu'en principe on ne s'arrête pas au premier...j'en est un autre de prévu sur l'autre intérieur de bras et après on verra...on va rester sobre quand même...
9 tatoo déjà...sur quelles parties du corps si c'est pas trop indiscret...
ben , les 2 premiers , j ai commencé par des ptis aux epaules , et tout les autres c est des grands , on va dire format d une feuille a4.
j en ai des epaules jusqu au coudes , un omoplate entier , un rein , un entre-deux , pis les pectoraux gauches et droit.
disons que mathématiquement parlant je suis tatoué a 1/3 de surface de peau ...
le prochain , faut que j attaque les guibolles.
2h30 de taf , c est pas enorme , mais pour un 1er c est déjà beaucoup.
et non , on t as pas menti , tu sauras pas t arreter
Pour ma par aujourd'hui j vais voir un Puma 230 dans le 81 en vue d'une acquisition !