Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Salut les gars par faraon
|
2 | 842 | Aujourd'hui 07:43:55 par moniccaa |
divertissements par pelahi7685
|
3 | 2939 | Hier 18:30:07 par ffff |
comment consommer moins avec une rotative! par chausson
|
24 | 23696 | Hier 15:01:03 par dirahot46911 |
20 | 15876 | Hier 14:19:35 par dirahot46911 | |
18 | 32946 | Hier 13:40:33 par dirahot46911 |
il y a de bonnes série partout, il suffit de bien entretenir le matériel! pour les tracteurs à 50 000 heures, je pense qu'il n'y a plus que le compteur et les jantes qui sont d'origine!
c'est une blague ....
En quelles années sont apparus les premiers IH 554 ? Début 70 ?
Franchement 98000 heures alors que ces parents étaient éleveurs de moutons, faudrai vraiment être jour et nuit sur le tracteur...
salut ih 554 tu es de la creuse
moi je suis a cote de grand bourg tu connnais
Kaxsaka19 a écrit:
...
Avant , je dirais plutot 64 65 !! pour ce qui est de la fabrication française a Saint Dizier !
Dernière modification par midu08 (26/01/2014 09:07:40)
midu08 a écrit:
Kaxsaka19 a écrit:
...Avant , je dirais plutot 64 65 !! pour ce qui est de la fabrication française a Saint Dizier !
saint dizier c'est en France
entre yanmar qui est au japonais, ih passé mc cormick qui est maintenant au chinois
c'est bon pour l'economie locale
ca me fait penser a coluche quand il demandait quelle est la premiere ville etrangere traversee par le paris dakar Marseille
en 67 on a acheté un 624 (60cv 4 cyl) feux de clignotants allongés ce devait etre a l'époque des 523 en 1972 on a acheté un 724 avec les clignotants carrés ce n'est que vers les années 74 qu'est sorti le 734 évolution du 724 je crois que c'est vers cette époque qu'est sorti le 654 évolution du 624 et je pense que ca a dut etre pareil pour les 500 encore que je ne sais pas si entre les deux il n'y a pas eu le 533? J'ai encore mon 724 qui attaque son troisième tour de compteur
Je ressort mon site favoris pour la vieille ferraille:
http://www.konedata.net/Traktorit/ih.htm
c'est en finlandais et anglais, mais on comprend très bien quand même, y'a du vieux, encore plus vieux que le 554!
midu08 a écrit:
Kaxsaka19 a écrit:
...Avant , je dirais plutot 64 65 !! pour ce qui est de la fabrication française a Saint Dizier !
le 554 (j'en ai un) est sorti au début de l'année 1974 et il a été arrêté en fin de la même année!
il a été remplacé par le 633!
master1 a écrit:
midu08 a écrit:
Kaxsaka19 a écrit:
le 554 (j'en ai un) est sorti au début de l'année 1974 et il a été arrêté en fin de la même année!
il a été remplacé par le 633!
D'accord , j'ai confondu avec le 524 ou quelque chose comme ça , je pensais a la premiére série de cette gamme , je m'en excuse !!
desoler je me suis tromper je savais que le compteur avais 5chifres mais le dernier ne compte pas donc mon ih a 9800 pour etre exacte:9887.3
mon père m'a dit qu'il est de 1968 mais il est pas sur
pour repondre a thierry 23 je connais presque pas la creuse (et pourtant je vie dedans ) quand jai quelque chose a faire je vais a montlucon, en creuse c'est mort
Après attention avec ces compteurs ils peuvent faire plusieurs tours!
C'est pas beaucoup finalement pour un tracteur qui a plus de 40 ans
le mien a un peu plus de 13000h!
Remarque mon père avait acheté avant que je m'installe un petit super6 de 1965 à un papy qui s'en servait pour bricoler. Il avait que 3500h.
Case ih du 47 a écrit:
mon 533 va bientot finir sont 3 eme tours de compteur (enfin quand il fera soleil )
et il est de 1976 : pour l'epoque mon grand pere le trouvait cher mais l'argument du vendeur etait que ce tracteur durerait toute sa vie d'agriculteur et bein je dit chapeau defit pour le tracteur relever. c'est pas leur daube d'aujourd'hui qui feront sa
buard a écrit:
Case ih du 47 a écrit:
mon 533 va bientot finir sont 3 eme tours de compteur (enfin quand il fera soleil )
et il est de 1976 : pour l'epoque mon grand pere le trouvait cher mais l'argument du vendeur etait que ce tracteur durerait toute sa vie d'agriculteur et bein je dit chapeau defit pour le tracteur relever. c'est pas leur daube d'aujourd'hui qui feront sa
https://lh6.googleusercontent.com/WKCig … -h129-p-no
pas d'accord du tout ...! il faut comparer ce qui est comparable .on demande bcp plus de chose a un tracteur aujourd'hui .