Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 925 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1733 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1072 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11058 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1491 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
Je viens de rentrer ouf cela a été plus vite au retour qu'à l'aller : bouchons.
Je peux vous dire qu'il y avait une sacré bonne ambiance au stand de Rocco, tous les forumeurs ou presque étaient là et il ne manquait rien : ni à boire, ni à manger ! Certains venaient même se servir (y'en a toujours qui s'invitent que voulez-vous !) peut être se croyaient ils à un stand "gastronomie-terroir" !
Les photos arrivent bientôt et ici !
Et vous savez qui m'a fait une surprise ?????????????? NOUNOURS ! viouiiiiiiiiiiiii il était là et hier il m'a fait marcher.
Bon je prépare les toffs et je les mets. Par contre j'ai vu tellement de forumeurs que je ne sais plus très bien qui est qui, alors Chef tu reprendra mes messages en indiquant le nom du forumeur. (s'il te reste de l'énergie !) Il était dans son élément le chef !
J'ai discuté avec Chamb mais une fois rentrée à la maison je me suis aperçue que je n'avais pas pris de toff de lui (si quelqu'un en a une).
Pour celui qui voulait (re)voir ma culotte de grand mère, ce n'est pas la peine d'aller plus loin, je ne l'avais pas mise.
PS : Si tous ceux qui ont pris des toffs au Sima pouvaient les mettre ici pour que tout soit regroupé, merci.
Dernière modification par invitee (24/02/2009 20:12:01)
Et voila pour commencer "le bal" me voici avec mon beau-fils : Jean dit John !!!!!!!!!
jean n est pas dans la reduc de dose!!!
bon je viens d'atterrir oufffffffffffff crevant cette riboule
De gauche à droite : Steff (le pinguin), nounours (Moulinos), le matou (petit chat 29) :
Le pied dit "pied en forme de patte d'ours" du matou :
Le matou vu "de dessus" :
Oh qu'il est content le chef, qu'il est content !! :
Notre Iris :
Miss Wallonie (de dos), Iris, Ludo (la descendance du Maître) :
David24 (très souriant) :
Dernière modification par invitee (24/02/2009 21:10:02)
Juju et Miss Wallonie :
De gauche à doite : John (magnifique sourire le beau-fils), de dos avec le chapeau : Mikcmick, la descendance du chef, Sambott, puis le chef et la bouteille de Rocconard :
De gauche à droite : grain de sel (à la tienne) ; aprés je sais plus, avec le sac à dos : Achille et puis le Chef et son kir picard :
Dernière modification par invitee (24/02/2009 20:20:18)
A gauche : Troll et puis nounours :
Sambott et son magnum !!!!!!!! :
Dernière modification par invitee (24/02/2009 20:16:03)
Quel monde au stand !!!!!!!!!!!!!!!!!!
(le matou tes toffs sont petites, on est obligés de cliquer dessus !
zarrive pô à les faires + grandes , chuis sur les rotules !!!!!!!
petit chat 29 a écrit:
zarrive pô à les faires + grandes , chuis sur les rotules !!!!!!!
en tous cas GRAND merci à ancomex et à sa compagne
Merci pour ceux qui n'ont pas pu y aller en ce jours en nous faisant partagé ce beau moment à travers vos photos. J'avais également rencontré quelques un de la bande dimanche, notamment david24 et des autres dont je ne me souviens plus le pseudo. Mais lui m'est resté car il est assez remarquable dans la foule par sa carrure.
a voir les photos ;;;je crois bien que personnes n'a fait du BAS VOLUME:
ça y est , je suis rentré !!!!! les forumeurs dont SPP cherche le nom , c' est sambott , le chacal de la marne qui sert du champagne au magnum , et puis troll avec nounours , et je voulais vous dire qu'aucun d' entre vous ne m' a déçu , vous êtes tous formidables , j' ai pu découvrir pleins de visages inconnus , j' ai vu my pingui et sa jolie fillote, IRIS , les chtis , bobby , Tspark 55 , quelle ambiance , on a eu plein d' extérieurs qui croyaient qu'on avait réouvert les provinces au SIMA , merci au boss et à Sambott pour le champagne , à rocco pour le rocconnard , à éricycool pour le carhagène , à IRIS pour la mirabelle , aux savoyards pour les fromages , à bobby pour le "pâté" et à tous ceux qui ont amené des produits de chez eux !!!!!
Le gag du jour , j' avais laissé du calva dans la bouteille d' eau , un inconnu se l' est servi et à fait "cul sec" on a failli appeler le SAMU !!!!!
Merci çà tous , le moral est rechargé pour un bon moment
Mille excuses pour ceux que j' ai oublié de citer , je suis content que SPP ait vu " Nounours "
petit chat 29 a écrit:
en tous cas GRAND merci à ancomex et à sa compagne
bon souvenirs du passage chez jl, bon retour a tous
bravo pour les tofs.
journée tres sympa à renouveler.
interessant de pouvoir mettre une tete au pseudo.(ou un physique)
C'est très bien de pouvoir mettre un visage sur des pseudos, contente pour vous que vous ayez passé une bonne journée et merci de nous en faire profiter
phil a écrit:
a voir les photos ;;;je crois bien que personnes n'a fait du BAS VOLUME:
ça c'est la pratique à PATO ! plein de mélanges et MAXI effets
en tous cas TOUS les foromeurs rencontré ce mardi SUPER sympas
carole63 a écrit:
C'est très bien de pouvoir mettre un visage sur des pseudos, contente pour vous que vous ayez passé une bonne journée et merci de nous en faire profiter
Carole, tu aurais pu venir ?????
Pato, toi qui a tous les pouvoirs, peux tu modifier mes posts en remplacant les "je sais plus" par le nom des forumeurs.
Je crois que plein d'autres photos vont arrivées...........
Ah oui Nounours et son infirmière (la vache ! J'ai encore eu un sacré coup de chaud sur la photo !) :
Dernière modification par invitee (24/02/2009 20:05:48)