Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 13912 | Hier 23:07:58 par dirahot46911 | |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
10 | 10740 | Hier 20:13:14 par dirahot46911 |
Agriculteur en difficultés par oceannie
|
6 | 13304 | Hier 18:33:41 par dirahot46911 |
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
10 | 7607 | Hier 10:30:34 par dirahot46911 |
|
30 | 21036 | 12/05/2025 14:59:10 par dirahot46911 |
sam c est desertique ici mais pas au sima ou c est le rdv chez anconex!pas pu y aller.
ils sont tous au sima, je viens d'avoir au téléphone en direct du SIMA, SPP, petit chat, moulinos
et j'entendais bien pato qui devai être 50m plus loin !!!
il y a une sacrée embiance avec eux !
il y a aussi juju, david 24, steff, iris, achille, encomex et miss wallonnie et d'autre encore ...
on devrai avoir la photo de groupe ce soir avec juju.
le forum c'est fait pour les personnes qui ne sont pas au SIMA .
perso je suis rentré hier soir a 22h de ce SIMA,et j'ai décollé le matin a 4 h 30 !!! ouf quelle journée !!!
Moi aussi j'y suis allé mais dimanche et c'est vrai que cela fait une belle journée de marche. Les petites cannes étaient plutot raide le lundi matin.
coincé au boulot
enfin faut bien qu il y en ai un pour payer vos retraites
Dernière modification par carlos (24/02/2009 18:06:46)
a va pas rester désertique longtemps , le jean fait de la pub pour caser ses antilopes !
celles qui s'affichent en haut de la page [img]http://emoticon.gregland.net/emoticon/Dessins_Animes/Animes_12.gif[/img]
Dernière modification par petit chat 29 (24/02/2009 20:20:28)
Pendant que j'y pense je m'absente demain après midi jusqu'à dimanche, je vais chez MAN MAN !!!!!
Désolé de ne pas t' avoir vu SAM !!!!! quelle journée extra !!! personne ne m' a déçu !!!! que des gars comme je les aime !!!!! droits , francs , gentils !!!!! dire qu'il va falloir attendre un bon moment pour revoir ça !!!!!!! c' est ça qui est triste !!!!
désolé de ne pas avoir été parmi vous aujourd'hui, ce sera pour une prochaine fois j'espère, mais j'avance pas dans tous les travaux que j'ai commencé !!!
J'aurais bien aimé vous rencontrer mais j'ai de gros problèmes aux deux genoux........ peut-être lors d'une foire plus petite ....???
oli45 a écrit:
désolé de ne pas avoir été parmi vous aujourd'hui, ce sera pour une prochaine fois j'espère, mais j'avance pas dans tous les travaux que j'ai commencé !!!
ben désolé aussi , et pour tous ceux qui auraient voulu y être et qui n' ont pas pu !!!!!!
il est vrai que rencontrer cette sympathique petite, pardon, grande "famille", m'aurais été fort agréable, mais impossible de me libérer (problèmes sur mes usines lait), peut être l'année prochaine avec des produits Lorrains pas très représentatifs de la région, mais excellent
patogaz a écrit:
Désolé de ne pas t' avoir vu SAM !!!!! quelle journée extra !!! personne ne m' a déçu !!!! que des gars comme je les aime !!!!! droits , francs , gentils !!!!! dire qu'il va falloir attendre un bon moment pour revoir ça !!!!!!! c' est ça qui est triste !!!!
pareil je sais pas qd c'est qu'on va se revoir, mais faudrait pas que sa dure trop longtemps qd mm !!!
il faut qu'on se donne RDV dans un salon!!! ( inov agri, sommet de l'ele vage SITEVI SPACE ...)
ouais mais innov'agri je pourrais, mais pr le sommet, niet je serais au canada !!!
rocco sera à agribex en belgique , on peut retenter le coup ??????
c est quand agribex pato????,
je ne sais pas , rocco , donne nous la date , STP !!!!!!
Novembre ou Decembre je crois !!!! Bonne idée Agribex
Y'a le sommet de l'elevage avant !! Début octobre.
Vous inquiétez pas, une flamme comme la notre n'est pas prêt de s'éteindre!!! Les rendez vous se feront tout seul. Et pourquoi pas, à l'avenir, un salon spécial forumeurs? ça viendra sans doute.
Moi je propose un "pèlerinage" annuel dans le "nouveau" nord, (puisque la Picardie est rayée de la carte , chez le Maître... Pour les offrandes faut voir, vue que nos régions changent, les spécialités aussi!
Dernière modification par SAM (26/02/2009 12:46:47)
Chamb a écrit:
Y'a le sommet de l'elevage avant !! Début octobre.
Clermont-Ferrand ça me semble être un bon plan , surtout pour ceux qui habitent plus au sud , j'espère y aller .