Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Voyage in England par ced62
|
12 | 8290 | Aujourd'hui 20:18:09 par Ffafa |
Which VPS service is better to choose? par Alexbrod
|
2 | 504 | Hier 18:08:02 par mrdrevor |
|
25 | 18844 | Hier 14:37:20 par dirahot46911 |
Bonjour les amis par tamara
|
2 | 754 | Hier 03:08:01 par Hollis |
Reliable Online Casinos par GeraldTh
|
0 | 411 | 02/12/2024 10:08:44 par GeraldTh |
Cette après-midi je n'ai pas pu mettre mon tracteur en marche.C'est un NH ts 90 boite 16x16 inverseur à droite. Il faut mètre l'inverseur au neutre pour démarrer , il ma déjà embêter quelques fois avant, il me suffisait de secouer l'inverseur et c'était bon.Il y a surement un capteur à une place sur l'inverseur, reste a savoir ou, merci de m'éclairer.
Hors ligne
Le capteur est sous le plancher de cabine, sur le carter de boite de vitesses.
Hors ligne
sous la cabine je vois ou, par contre il ressemble à quoi ? et il faut le changer ou il a un faut contact?
Hors ligne
je pense qu il a fini sa cariere !! A changer malheureusement
Hors ligne
pour dépanner on peut relier des fils pour démarrer? j'ai le tracteur au chemin avec la fourche posée
Hors ligne
Assure toi que tu n as pas de vitesse enclenchée et va au démareur pour le faire tourner avec un fils ou au tournevis ( moins conseillé !)
Hors ligne
y a pas une securite sous la pedale d embrayage
Hors ligne
tu fais comment sur le démareur?
Hors ligne
non pas de securité sous embrayage elle est sur inverseur, il doit être au neutre
Hors ligne
meme enclenclé l inverseur quand tu démarres directement au démareur , il n y a plus de sécurité
Hors ligne
Le but du jeu c est d éviter de se faire écraser quand tu es au démareur à côté du tracteur .Je sais c est peut être idiot mais c est déjà arriver
Hors ligne
tu prends un tournevis que tu poses sur le + et tu le mets en contact avec le petit fil attention ne pas toucher au -
Hors ligne
au démareur tu appuis sur quoi?
Hors ligne
sur le démareur tu repères l arrivée de la batterie ( gros boulons ) , tu prends un fil électrique dénudé à chaque bout , tu mets un bout sur l arrivée de la batterie et l autre sur la petite écrou ( qui est placé entre les 2 gros boulons d où il y part un petit fils ) et surtout pas sur l autre gros boulon ( ça risquerais de chauffer durement ) .
Hors ligne
nobs a écrit:
au démareur tu appuis sur quoi?
Comme dit plus , ça va faire des étincels et si tout va bien ,il démarre !!
Hors ligne
tu fait contact avec le+ et tu dois avoir un petit fil visse sur le dem attention pas de contact avec le -
Hors ligne
c est le fil que tu as dans les doigts qui te fera lancer le démareur tu ne risques rien
Hors ligne
Au fait n oublie pas de mettre le contact à la clé avant
Hors ligne
S il ne démarre pas change la nouille !!!
Hors ligne
si le fil est trop fin tu risques que sa chauffe aux bouts des doigts
Hors ligne
ok, merci je vais faire ça demain,si le fil dans mes mains n'est pas isolé je me fais secouer? pour le capteur défectueux sous la cabine quelqu'un sait à quoi il ressemble, des foi qu'il me vienne l'idée de démonter pour le changer.
Hors ligne
non tu ne te fera pas secouer, je le fait des fois avec une clé (quand j'ai que çà sous la main! )
Hors ligne
Achète toi le capteur avant ça sera plus facile pour toi de te repérer sous la cabine après
Hors ligne
surtout attention pas de vitesse d'enclenchées...
Hors ligne
tu prends une pointe et tu vas franchement en contact avec le + et et la petite vis comme cela tu ne risque pas d etincelle
Hors ligne