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bonjour je donne juste mon experience avec les N H je le trouve mou et surtout prend un inverseur au volant mois sur mon NH L75 j'ais l'inverseur mecanique bas si tu a le malheur de lacher juste une demi seconde le frein il craque et des fois il est super dur
apres niveaux mecanique sa va mais le bébé il taite le gazoil et de temps en temp les voyans qui bugs les pneus sont bien il est agreable a conduire .
moi a ta place j prendrai un ih ou deutz ils sont bien aussi
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bon te presses pas non plus . le stock de l'occasion a bcp augmenté donc il y a du choix et a mon avis on peut negocier un peu ...
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les petit JD avec la fourche ils ont la classe et la performance;)
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+1 ih554du23 le NH L75 idem TL 90 c'est mou et sa boit, déja qu'avec un turbo en plus le TL90 idem L85 c'est pas un bombe non plus...
L'inverseur hydrau n'arrange rien. Pour avoir du gaz il faut un TL100 ou mieux un TLA ( meilleur moteur ).
Enfin bon le tracteur parfait n'existe pas.
Le NH c'est la maniabilité et l'hydraulique, le Claas c'est la cabine pratique ( porte et toit vitré ) en élevage et de l'empattement pour la fourche, un CaseIH CS se serait simple et robuste, un Landini le souçi en plus de l'hydraulique un peu juste, c'est que ça reste une marque confidentielle, alors le SAV , peut être aussi comme Deutz ou Same pour toi ?
Dernière modification par titian (24/01/2014 20:18:24)
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aucun tracteur n'arrive a la cheville d'un ih a par fendt deutz et encor... ou jd
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je n'entand jamais parler des nouveaux cormick il sont bien ?
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oups...! oublies vite:o
Dernière modification par dom61 (24/01/2014 20:30:40)
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C'est vrai ce n'est plus ce que c'était!
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c quoi leurs principal defau ?
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ih554du23 a écrit:
je n'entand jamais parler des nouveaux cormick il sont bien ?
mccormick en occas ya de tres bons modeles,c'est des anciens case ih tout simplement,par contre les nouveaux qui sortent maintenant,c'est plus la meme chose,c'est du landini peint en rouge
les landini y a pas que l'ydraulique merdique,les freins aussi ,la fiabilite en general,et ca veillit mal tout se demonte en cabine avec l'age
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mac-cormick c'est non..!!!!!
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pourquoi?y a des bons modeles et des bons coups a faire en occastout comme les fins de series en neuf actuellement
les series cx mc mtx sont de tres bon modeles,ca vaut au john deere mf ou autre grande marque et avec une cote occasion bien plus faible que ces derniers
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tu as peut-etre raison ...mais ce que je peux te dire il y a une concession chez moi qui fait fendt et cormick et de ces derniers ils n'en vendent plus un seul et les occases ils les bradent ...pourquoi ?
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ih était tellement bien c petetre une question stupide mais je ne le sais pas alors je ne vait pas le deviner
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pour passer de 540 trs a 1000trs sur 780 fiat tu demonte la prise de force 3 ecrous et tu bouche le trou de maniere a repousser le teton ce qui te permet de garder le manchon 540 trs
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mc ou ih style 856 avec les chargeurs de maintenant c'est pas fait pour ça faut voir la grosseur des ponts ils n'ont pas evolué en fonction des chargeurs c'est juste bon pour mettre un chargeur agram style hm35 les bagues et roulements de pivots ne tiennent pas c'est peut etre con mais je pense qu avec les chargeurs de maintenant faut bien 120chx pour que ça tienne enfin je dis ça mais je sais pas si sur un mc 90 ou 120 si il y a une difference de taille sur les ponts?
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la mecanique est genial sur mon 554 son seul probleme c qu'il manque d'aderence en marche arriere quand on a le croco plein de fumier et meme avec un contre poid de 600kg et le blocage de diferentiel ne revien pas tres bien
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charle14 a écrit:
mc ou ih style 856 avec les chargeurs de maintenant c'est pas fait pour ça faut voir la grosseur des ponts ils n'ont pas evolué en fonction des chargeurs c'est juste bon pour mettre un chargeur agram style hm35 les bagues et roulements de pivots ne tiennent pas c'est peut etre con mais je pense qu avec les chargeurs de maintenant faut bien 120chx pour que ça tienne enfin je dis ça mais je sais pas si sur un mc 90 ou 120 si il y a une difference de taille sur les ponts?
tu t'y connait un peu en case ih au moins?
CAR COMPARER UN 856 ET UN MX-C (mc)c'est pas du tout la mem chose,ca a 20 an d'ecart et aucune piece mecanique en commun
deja le pont du 856,c'est du zf,sa tenue au chargeur,j'ensait rien,le mien a pas de chargeur mais porte presque 1t de contrepoids sur le nez,aucun signe de faiblesse du pont a 8000h
quand au mc,allias case mx-c,c'est du carraro,un pont aussi solide que tous les tracteurs de maintenant,ils montent les memes pont chez class,c'est aussi ce que j'ai sur mon case cx
il a fait 7000h de chargeur et il en a vu de toutes les couleurs,tout l'hiver a charrier de l'enrubannage ,tout le poids sur le pont avant,dans l'humidite,jamais eu de soucis,j'en connait d'autre marque qui ont du refaire leur pont bien plus tot
aujourdhui normal que personne en veuille du macco et qu'en occas ca cote que dalle,c'est a cause de leurs proprios,les ritals du groupe argo qui ont tout fait perir et fait couler la marque,aucun frais de recherche et developpement,aucune ameliorations des produits
alors que la concurence sortait des boites robotisees ou vario,nouvelles cabines et series,chez argo on se contentait de vivre sur ces acquis et de completer la gamme avec de la quincaille italienne,ca a dure un temps.....
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sur les mx-c, les pont avant tiennent bien, j'ai un collègue qui vient de changer son mx90c avec 8000 heures et bcp de chargeur et jamais de contrepoid et il n'a jamais refait le pont
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caseih a écrit:
charle14 a écrit:
mc ou ih style 856 avec les chargeurs de maintenant c'est pas fait pour ça faut voir la grosseur des ponts ils n'ont pas evolué en fonction des chargeurs c'est juste bon pour mettre un chargeur agram style hm35 les bagues et roulements de pivots ne tiennent pas c'est peut etre con mais je pense qu avec les chargeurs de maintenant faut bien 120chx pour que ça tienne enfin je dis ça mais je sais pas si sur un mc 90 ou 120 si il y a une difference de taille sur les ponts?
tu t'y connait un peu en case ih au moins?
CAR COMPARER UN 856 ET UN MX-C (mc)c'est pas du tout la mem chose,ca a 20 an d'ecart et aucune piece mecanique en commun
deja le pont du 856,c'est du zf,sa tenue au chargeur,j'ensait rien,le mien a pas de chargeur mais porte presque 1t de contrepoids sur le nez,aucun signe de faiblesse du pont a 8000h
quand au mc,allias case mx-c,c'est du carraro,un pont aussi solide que tous les tracteurs de maintenant,ils montent les memes pont chez class,c'est aussi ce que j'ai sur mon case cx
il a fait 7000h de chargeur et il en a vu de toutes les couleurs,tout l'hiver a charrier de l'enrubannage ,tout le poids sur le pont avant,dans l'humidite,jamais eu de soucis,j'en connait d'autre marque qui ont du refaire leur pont bien plus tot
aujourdhui normal que personne en veuille du macco et qu'en occas ca cote que dalle,c'est a cause de leurs proprios,les ritals du groupe argo qui ont tout fait perir et fait couler la marque,aucun frais de recherche et developpement,aucune ameliorations des produits
alors que la concurence sortait des boites robotisees ou vario,nouvelles cabines et series,chez argo on se contentait de vivre sur ces acquis et de completer la gamme avec de la quincaille italienne,ca a dure un temps.....
ou t as vu que je comparer ih et mc je dis juste que vu la grosseur des ponts avant lui foutre un chargeur sur la gueule j'aurais pas confiance,pour le 856 j'ai un chargeur f100 prestige certe mon chargeur est un peu trop surdimensionné et du coup je ne suis pas trop a l'aise avec surtout pour jouer du chargeur sur faible pente et j ai des soucis avec les roulement de pivot qui explosent, je ne sais pas si ih c'est amelioré mais voir des tracteurs de 3/4000h ouvert en 2 ça me parait pas un gage de qualité mais apparement c'est normal....
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Vu les prix des tracteurs, ils devraient etre increvables.
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il devrait etre increvable vu le prix.mais aujourd hui on est a l ere du jetable .
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charle14 a écrit:
caseih a écrit:
charle14 a écrit:
mc ou ih style 856 avec les chargeurs de maintenant c'est pas fait pour ça faut voir la grosseur des ponts ils n'ont pas evolué en fonction des chargeurs c'est juste bon pour mettre un chargeur agram style hm35 les bagues et roulements de pivots ne tiennent pas c'est peut etre con mais je pense qu avec les chargeurs de maintenant faut bien 120chx pour que ça tienne enfin je dis ça mais je sais pas si sur un mc 90 ou 120 si il y a une difference de taille sur les ponts?
tu t'y connait un peu en case ih au moins?
CAR COMPARER UN 856 ET UN MX-C (mc)c'est pas du tout la mem chose,ca a 20 an d'ecart et aucune piece mecanique en commun
deja le pont du 856,c'est du zf,sa tenue au chargeur,j'ensait rien,le mien a pas de chargeur mais porte presque 1t de contrepoids sur le nez,aucun signe de faiblesse du pont a 8000h
quand au mc,allias case mx-c,c'est du carraro,un pont aussi solide que tous les tracteurs de maintenant,ils montent les memes pont chez class,c'est aussi ce que j'ai sur mon case cx
il a fait 7000h de chargeur et il en a vu de toutes les couleurs,tout l'hiver a charrier de l'enrubannage ,tout le poids sur le pont avant,dans l'humidite,jamais eu de soucis,j'en connait d'autre marque qui ont du refaire leur pont bien plus tot
aujourdhui normal que personne en veuille du macco et qu'en occas ca cote que dalle,c'est a cause de leurs proprios,les ritals du groupe argo qui ont tout fait perir et fait couler la marque,aucun frais de recherche et developpement,aucune ameliorations des produits
alors que la concurence sortait des boites robotisees ou vario,nouvelles cabines et series,chez argo on se contentait de vivre sur ces acquis et de completer la gamme avec de la quincaille italienne,ca a dure un temps.....ou t as vu que je comparer ih et mc je dis juste que vu la grosseur des ponts avant lui foutre un chargeur sur la gueule j'aurais pas confiance,pour le 856 j'ai un chargeur f100 prestige certe mon chargeur est un peu trop surdimensionné et du coup je ne suis pas trop a l'aise avec surtout pour jouer du chargeur sur faible pente et j ai des soucis avec les roulement de pivot qui explosent, je ne sais pas si ih c'est amelioré mais voir des tracteurs de 3/4000h ouvert en 2 ça me parait pas un gage de qualité mais apparement c'est normal....
+1 pour l'analyse sur l'évolution de la marque MC par caseih.
Sur les ponts avants c'est vrai, mon Maxxum5140 avait un pont Carraro, et malgré son aspect "léger" et du recul maintenant, je n'est jamais entendue parler de gros souçis, par contre un collègue avait péter son pont ZF sur un 1056XL, mais faut aussi dire qu'il avait mis une fourche à ramasser des cailloux.
Comme déja dit plus haut et ayant l'info il y a peu, la grosseur du pivot central a sont importance pour la fiabilité de l'entrainement, un NH TL a un pivot 2X plus petit que celui d'un CaseIH CS.
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mon pauvre gui ! si tu t y retrouve dans tout ce qu on t as dit !
il ne faut pas oublier que l objectif de notre ami est de trouver un tracteur assez récent et pas trop cher pour faire 200 h par an ... et surement pas que de manutention
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merci didier de remettre les choses en ordre, c est le default principale des forum, ca derive vite
pour moi j avance pas,mais pas du tout !!!!!
pour mon 780 dt on me propose 3500 ttc , vous en pensez quoi ???
et pour mon 724 , 1500 ttc !!!! vous en pensez quoi ???
Je me demande si je vai pas faire une enorme revision de mon 780 dt , la totale et instaler un chargeur dessus , SAUF que c'etait ma premiere idée mais impossible de trouver un bati !!!! vous en pensez quoi???
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