Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7252 | Aujourd'hui 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4619 | Aujourd'hui 21:44:20 par charle14 |
10 | 7709 | Aujourd'hui 21:43:17 par charle14 | |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
1 | 117 | Aujourd'hui 21:39:28 par charle14 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7957 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
ah ! gui ,tu nous en a fait faire du soucis
on croyais que tu avais disparu !!!!
20000 e ,mais c est l amerique !!!! c est un tres beau budjet pour un tracteur d occasion !
tu auras un inverseur hydro a ce prix là , un jd même !
nh ,je ne suis pas objectif , joker !!!
apres , tu est peut etre limité en hauteur ?
Dernière modification par didier.tcs (23/01/2014 17:15:48)
Tu doit pouvoir trouver un NH TL pas trop mal.
C'est un des tracteurs le plus maniable pour les segment, pareil pour la hauteur modéré : 2.5m, l'hydraulique est bonne au chargeur.
Préfère l'inverseur hydraulique sur ce modèle, le syncro du méca est perfectible...
Point faible, moteur mou, freins et à surveiller aussi avec des heures au chargeur l'usure du trop petit pivot central du ponts avant.
20000 euro avec chargeur tu n'a pas de cabine , mais un arceau , il est mecanique en revanche que 2500 heures .... attention aux occase pas cher : il y a un loup !!!!
http://www.agriaffaires.com/occasion/tr … td75d.html
vous pensez quoi de ca ??
gui18220 a écrit:
une autre question quelqu un sait la vitesse de la prise de force du 780 dt fiat someca
540 ? 1000 ?
merci d'avance
j'ai un 780 dt qui a 34 ans et environ 12000 h et dieu sait qu'il a tiré dur
c'était un super tracteur
pour la prise de force c'est 540 tours,si tu veux passer en 1000 tours il faut changer les cannellures (l'embout de la prise de force)
gui18220 a écrit:
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/3727156/new-holland-td75d.html
moi il me plait surtout le nom du vendeur d'ailleurs,il a l air plus que correct une bonne masse derrière et tu devrais être tranquille un bout de temps....
aucun si ce n'est le confort ... pour 200 h est-ce que ça vaut le coup ?
gui18220 a écrit:
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/3727156/new-holland-td75d.html
il me semble bien pour tes besoins ... il a pas trop d'heure c'est plutot un avantage ...!
par contre mefies-toi du vendeur ... vas l'acheter le matin de bonne heure !
Dernière modification par dom61 (23/01/2014 19:59:03)
çà m'a l'air pas mal, tracteur tout mécanique donc simple et le nom du vendeur me plait bien aussi produit
j'ajouterais un petit detail sur l'annonce , aucun doigts de fouche est tordu ...on peu penser que le tracteur etait bien mené
bon on l'arrose qud ce tracteur ???
jE vous dit ca tres vite et vous remercie tous pour le temps passé sur mes questions
aller pour la route, une derniere , il y a bien trois fonction pour le chargeur ? et qu elle qu un c est il ou trouver les caracteristique d un mx 60 mailleux ?
MERCI ENCORE
d'après la photo, tu dois avoir trois fonction puisqu'il y a la croco
pour les caractéristiques demande a un conces ou directement chez mailleux
gui18220 a écrit:
quel inconveniant il y a a boite mecanique et inverseur mecanIque ?
Avec l'inverseur mécanique NH c'est connus, il faut surtout bien stopper le tracteur, et c'est pas toujours évident au chargeur, comme déja dit plus haut le syncro est fragile, de toute façons il craque, alors.
Tout l'inverse par exemple de mon ancien CaseIH CS... 9000h intensive au chargeur et RAS avec la boite, par contre limite à l'hydraulique 55L/mn
Dernière modification par titian (23/01/2014 20:45:48)
gui18220 a écrit:
Simple, mais même remarque sur l'inverseur ( même boite que TL mécanique ).
Pont arrière avec gros réducteurs ( idem fiat66 ), il y en a qui aiment pour le poids dans les pentes.
Par contre ce modèle a mauvaise presse chez les mécanos, c'est galère à démonter pour lui refaire l'embrayage.
dom61 a écrit:
gui18220 a écrit:
vous pensez quoi de ca ??il me semble bien pour tes besoins ... il a pas trop d'heure c'est plutot un avantage ...!
par contre mefies-toi du vendeur ... vas l'acheter le matin de bonne heure !
c'est quand même sérieux comme boutique pour le peut que j'ai eu affaire eux, par contre le fils je peur pas le voir.