Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recherchez une plateforme de paris en ligne fiable et pratique ? par WalterChang
|
0 | 160 | Hier 14:37:41 par WalterChang |
12 | 17545 | Hier 12:37:56 par dirahot46911 | |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 566 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 2978 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 2494 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
connaissez vous les tarifs location fendt?
ça dépend de la durée, moi il me semble avoir vu qu'a partir de 2 mois il valait mieux acheter
Pas d'idée pour un fendt, mais il y a 5 ans, un case 200 cv en période de moisson/travaux, c'était autour de 5000e par semaine... dixit un voisin
Pas la peine de dire qu'à ce tarif là, il doit pas rester pas froid longtemps
Il faut lui faire faire les 3*8, encore faut il avoir les chauffeurs, disons au moins deux.
Vous êtes sûr qu'il n'y a pas un forfait d'heures dans le contrat de location
Ce n'est pas un prêt pour essai
a l epoque ou je louai pour de la courte durée , c etait un forfait journalier de 7euro la journée , plus 23 euros de l heure travaillé pour un tracteur de 140cv.
avec bien sur , un contrat stipulant l etat du tracteur au depart , de la jauge a gasoil et des equipements , et un tour du tracteur au retour aussi pour voir si tu le ramene dans le meme etat.
et aussi une caution de 3000 roros
pour la paille j'avais loué un valmet 200ch chez le conc fendt, 35euro de l'heure, sans forfait de journée, ass non comprise
L'heure supplémentaire est à quel prix = très important
he ben je vais louer un Belarus moi !
j ai un copain qui vient de louer un john deere neuf 130cv pendant 5 tarif 7000e/ an
oui mais c'est une location faite par la banque constructeur , un credit bail en fait et tu rachetes le tracteur ou non en fin de contrat
dom61 a écrit:
ben , moi , je preferes l acheter.
dom61 a écrit:
ça sera pas pire qu un mf
hoooooooooooooooooooo.....! ça m'enerve !!! ça m'enerve !!! :icon_damned