Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
divertissements par pelahi7685
|
3 | 2913 | Hier 18:30:07 par ffff |
comment consommer moins avec une rotative! par chausson
|
24 | 23632 | Hier 15:01:03 par dirahot46911 |
20 | 15839 | Hier 14:19:35 par dirahot46911 | |
18 | 32895 | Hier 13:40:33 par dirahot46911 | |
mise en route merlo par toni deutz
|
14 | 8838 | Hier 12:57:57 par dirahot46911 |
Bon courage à l'équipe !!
Je suis tout a fait d'accord avec vous, il faut que le site perdure pour rendre hommage à Jean et puis je vous le dis franchement, si le site disparait, je vais etre malheureux... j'ai vraiment appris beaucoup de chose depuis que j'ai découvert le site et je préfère discuter avec vous tous que de regarder des imbécilités à la télé.
maxideutz a écrit:
Je suis tout a fait d'accord avec vous, il faut que le site perdure pour rendre hommage à Jean et puis je vous le dis franchement, si le site disparait, je vais etre malheureux... j'ai vraiment appris beaucoup de chose depuis que j'ai découvert le site et je préfère discuter avec vous tous que de regarder des imbécilités à la télé.
sauf qud il y a l'amour est dans le pré qud meme ...!
courage a toute l equipe.j avais decouvert ce forum il y a deja quelque temps est tous par hasard.je me suis mis a poste quand un colegue cherche une reponse a un soucis mecanique que j avais connu .
depuis j y passe plusieurs fois par jour. j adhore cette anbiance bonne enfant est je souhaite tres fort que rien ne soit changer.mon orthographe est pas toujours parfaite .toute mes escuses
Internet est un outil vraiment puissant aujourd'hui, on ne peut plus s'en passer, il n'y a qu'à voir dans notre métier tout ce qu'on peut faire avec et un jour j'avais lu que dans une maison, c'était devenu aussi vital que l'eau et la lumière !!!! Pour ma part, je vais sur le site le matin de 8h à 8h30 quand je mange un peu après avoir fait le boulot dans les bâtiments, un moment à midi après avoir mangé et puis le soir une fois le travail fini, donc au moins 3 fois par jour quand il n'y a pas les gros travaux. Ce que je trouve bien, c'est qu'on est répartis sur toute la France et d'autres pays et on peut comparer plein de choses d'une région à l'autre. Sans ceci, comment ferait-on ?
ça fait pas bien longtemps que j'ai découvert ce site mais c'est vrai qu'on en devient vite accro, je regarde 2 à 3 fois par jour. j’espère que ça pourra continuer
Fab 03 je te met un 0 juste pour vire r un post pollueur
comment virer un post pollueur dans les dernieres discussions
VUILLEMIN a écrit:
en bas à droite de chaque message,il y a "signaler", tu cliques, tu marques le motif et tu envoies!
VUILLEMIN a écrit:
tu devrait changer de pseudo VUILLEMIN et t'appeler antivirus par exemple!!
VUILLEMIN a écrit:
Qu'est ce que tu veux dire j'ai juste supprimer mon message pour que le post de jean ne reviendra plus en feuille de condoleances,c'est tout.
C'est pas pour toi, Fab, c'est pour virer un vendeur de cartes bancaires!
je n ai aucune anemosite envers les foromeurs
mais les vendeurs de vents nous n avons pas a les supporter
Bonjour les Agriaviseurs !!!
Je sors enfin de mon silence ..!
J'étais à la ferme le jour du décès de Jean. Sa famille ne souhaite pas s'exprimer sur les circonstances de sa mort.
Vous connaissiez tous Jean, soit via Agriavis.com, soit après l'avoir rencontré sur le terrain (salons, fermes, etc.) ... La communauté Agriavis était son bébé, il se passionnait avec force et conviction pour vous permettre de parler librement, donner votre avis sur tout et n'importe quoi, réagir sur l'actualité ou sur des expériences de la vie, du travail.
La communauté Agriavis.com et son équipe se retrouvent orphelines de ce "père" qu'il était pour nous.
Pour ma part, je garde avant tout le souvenir d'un agriculteur, passionné par son activité, toujours à l'écoute ... Inscrit autour de 2010 sur le site, j'ai rejoint l'équipe Agriavis.com en juillet 2012 pour collecter des avis d'agriculteurs. En juillet 2013, j'étais devenu journaliste à temps complet pour Agriavis.com. A ce moment là déjà, Jean me parlait de cette "V6", la 6ème version du site et du forum (qui existent depuis 2006). La sortie de cette "mise à jour" devait prendre effet il y a quelques jours ... Le destin en a décidé autrement.
Je tiens aussi par ce post mettre un terme à toute rumeur, concernant l'avenir d'Agriavis.com.
Je reste mobilisé, avec Geoffroy (alias Jefflet), auprès de sa famille, pour assurer un avenir à cette communauté qui, je le rappelle, est composée de 17.000 membres sur le site et 6.000 membres sur le forum. Nous vous tiendrons personnellement au courant des décisions qui seront prises.
Sa mémoire est en paix.
Merci Jean !!!!!!
Merci Benoit pour cet hommage, difficile dans pareil situation de repartir de l'avant, vous avez le soutient de tous ici pour continuer le travail de Jean que j'ai eu la chance de rencontrer à plusieurs reprises dans le cadre de visites ou de salons.
C'était un homme de conviction et nous savons qu'il déployait un travail énorme pour chaque jour enrichir Agriavis. Nous vous remercions de poursuivre son oeuvre.
bon courage Benoit
bon courage benoit et geoffroy , ainsi qu a la famille de jean ...
je veux continuera apporter mes minces réfléxions a ce forum , et de discuter avec les autres agri , ne serais ce qu en mémoire de jean ...
ce site nous permet aussi de sortir de notre quotidien ,et de découvrir d autres pensées !
merci et bon courage Benoit et Geoffroy et le reste de l'équipe.
agrisavis doit continué à perdurer pour garder en mémoire le travail formidable que Jean à fait dans le monde agricole, même si ce n'est plus comme avant.
sans ce contact entre nous je n'aurait sans doute pas l'occasion de partagé mes passions. Merci à Jean et l'équipe agrisavis
longue vie au forum et au site
Bon courage à vous tous et on est tous avec vous pour que vous continuiez à faire perdurer le site. Ce site permet de nous divertir, d'échanger et d'apprendre, on en a vraiment besoin.
dom61 a écrit:
bon courage Benoit
et a toute l'equipe bien sur
buard a écrit:
merci et bon courage Benoit et Geoffroy et le reste de l'équipe.
agrisavis doit continué à perdurer pour garder en mémoire le travail formidable que Jean à fait dans le monde agricole, même si ce n'est plus comme avant.
sans ce contact entre nous je n'aurait sans doute pas l'occasion de partagé mes passions. Merci à Jean et l'équipe agrisavis
longue vie au forum et au site
+1 milliard
+ 2 milliard
Merci à tous. Nous faisons/ferons notre max pour continuer à faire vivre le projet de Jean.
Un grand merci à buard pour son aide.