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j' ai passer mon t7 170 au banc cette semaine, voici les premier résultat.
sans boost:
Trs moteur trrs pdf couple CV
1895 1000 900 128
950 972 132
900 1038 132
800 1146 130
740 1142 120
1500 700 1135 112
1200 650 1116 103
il doit bien faire sa puissance, mais il doit avoir une réserve de couple 53%, mais je suis loin de trouver ça, comme je suis pas expert dans la matière quand pensez vous?
Dernière modification par titou887 (17/01/2014 20:36:45)
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Salut Maxideutz,
il faudrait pas que le moteur n'apprécie pas bien longtemps ce dopage et rende l'âme plus vite ....La mécanique va suivre ou exploser ! attention aux surmenages et à la consommation .
Dernière modification par chausson (17/01/2014 11:09:41)
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Bonjour chausson, c'est sur c'est le risque et pour ne pas en prendre, vaut mieux passer à un tracteur à peine plus gros d'occasion avec un nombre d'heures similaire et là, il n'y a pas une somme astronomique à sortir quand on y regarde bien.
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+1 un tracteur est vendu pour une puissance donnee la transmition et autre organe en mouvement sont dimensione en consequence donc trop booster un moteur peut certainement engendrer un risque de casse supplementaire
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atilla 39 a écrit:
+1 un tracteur est vendu pour une puissance donnee la transmition et autre organe en mouvement sont dimensione en consequence donc trop booster un moteur peut certainement engendrer un risque de casse supplementaire
ce qui arrive d'ailleurs ... si on a besoin de plus de puissance , on achete plus puissant , c'est simple ça et surtout coherent ...
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daccord avec vous mais la en loccurence aucun soucis,le t7 170 est le plus petit de la gamme la mecanique est surdimentionne,il a la meme carcasse j'usqu'au t 7 210
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caseih a écrit:
daccord avec vous mais la en loccurence aucun soucis,le t7 170 est le plus petit de la gamme la mecanique est surdimentionne,il a la meme carcasse j'usqu'au t 7 210
c'est pareil ds toutes les marques et pourtant je maintiens qu'il n'est pas saint mecaniquement de booster un tracteur:|
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moi, c'est plutôt un problème de couple que je lui trouve, si quelqu'un pouvait confirmer?
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Tu compare ta courbe avec :http://www2.oecd.org/agr-coddb/index_fr.asp
Il y a 2 lignes New Holland, il faut prendre la deuxième.
Dernière modification par Bugiste (18/01/2014 00:11:49)
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si vous comparer un mf7616 a un t7 200., y a desgars par chez moi qui vont etre deçu eux qui croyait avoir acheté une nh de 200 cv??????????
je regardes par quoi remplacer mon mf 8210 dans qq années et le concess me dit pour avoir l'equivalent en boite-pont-relevage il faut taper au moins un 7619...........??????
les 7616 sont l'equivalent des 6480 voir 6290 en pont-relevage?
je comprends mieux pourquoi le commercial NH de mon coin disait pouvoir se placer en remplaçant mon 8210 pat t7 200 s'il le compare a un 7616........ MAIS faut acheter sur catalogue sans aller voir de pres qaund on regardes le diametre des verin de relevage de mon 8210 ( 95 mm) et un 7616 ( 75 mm)
mon eta a 3 couleus JD,NH et MF que des recent t7 200; 7200 jd et 6485 mf; les chauffeurs ne veulent que les massey sur la charrue
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Un T7.200 ça fait 155 cv.
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