Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
|
47 | 58185 | Hier 18:58:40 par dirahot46911 |
peneu vieille remorque. par sebymela
|
14 | 19658 | Hier 17:35:32 par dirahot46911 |
Retrait de la bifenthrine par webmaster
|
5 | 17246 | Hier 16:54:40 par dirahot46911 |
probléme tank à lait par jader
|
4 | 5527 | Hier 16:05:51 par dirahot46911 |
|
30 | 19773 | Hier 14:56:17 par dirahot46911 |
J'ai louer un bobcat pour curer mon ancienne etable entravée149 € la journée+33 €de remorque pour le transporter tout ca HT,c'est chere ou pas qu 'est que vous en pensez?Sachant que je peux le prendre a 7h30 et le ramener a 19h.
si tu bosses 10 h avec ca fait pas cher
apres si tu cures en 2 h ca peut paraitre cher mais si tu devais le faire a ma main y passer 3 jours et te casser le dos les 2jours 1/2 gagné seront vite rentabilisé et ta sante n'a pas de prix
lelyboy a écrit:
si tu bosses 10 h avec ca fait pas cher
apres si tu cures en 2 h ca peut paraitre cher mais si tu devais le faire a ma main y passer 3 jours et te casser le dos les 2jours 1/2 gagné seront vite rentabilisé et ta sante n'a pas de prix
+1
c est pas cher pour 10 heures de travail
ça va mais faut pas le louer 3 fois dans l'année pour ça
quel est le prix d un bobcat neuf ou bonne occasse ?
Ce n'est pas pour me vanter mais je suis bien placé pour en parler, celui que je prends, c'est vraiment mariol à conduire. Je m'explique, le chargeur et la benne multiservice sont commandés avec les 2 pédales et le grappin, c'est comme la commande d'un chargeur frontal, avec la menette de droite, à droite pour fermer et gauche pour ouvrir et pour les roues ce sont les 2 manettes. La première fois que je l'ai pris, j'en ai pas sorti lourd du fumier en une heure, on veut qu'accélérer avec la pédale droite et commander tout le chargeur avec la manette droite !!!! Comme sur un tracteur en fait !!! Mais attention, c'est crevant physiquement, tu y arriveras je pense dans la journée mais la nuit d'après tu vas bien dormir !!! Et pour le prix, c'est a peu près le meme prix qu'ici mais on a demandé à faire aux heures du compteur parce qu'on ne fait pas beaucoup d'heures à chaque fois, environ 3 voir 4 heures à 22 euros ht. On s'en tire pour pas cher à l'année.
pourquoi pas un valet de ferme? en cuma on la pour 15€ de l'heure
Attention méfiance en occasion, un voisin en a fait les frais. Pas longtemps après, un gros problème de transmission est apparu mais je ne sais pas pour combien il en a eu. SI on tape dans une occasion chez une boite de tp par exemple, il risque de ne pas etre en bien bon état, ce sont surtout des ouvriers qui s'en servent et là, ils doivent pas y faire de cadeaux à l'engin, enfin ce n'est que mon point de vue.
vu le prix de location et tarif cuma casse toi pas la tete tu le loue quand tu sais que tu pourra l occuper durant la journee le soir tu le rapporte et pas de soucis d entretient et de panne
moi j ai une mini pelle et pour les vieux batiments c est le top question finition de raclage il reste pas grand chose , je l'avait acheté 4000€ bon j ai du refaire 2/3 bricoles ,la machine ne sert pas tous les jours mais au moin une 10aine par an donc vu le prix de la loc je suis gagnant...
c est pour tout pareil quand l occasionell devient regulier il est clair que l achat se rentabilise assez vite
Dernière modification par atilla 39 (17/01/2014 13:35:04)