Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
immediate connect harcèlement par 12312
|
0 | 151 | Hier 21:58:34 par 12312 |
Semence maïs HM Clause par Natalie R
|
1 | 2994 | 01/04/2025 10:09:14 par adamusa |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 12008 | 30/01/2025 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 10788 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
10 | 11492 | 30/01/2025 21:43:17 par charle14 |
la commande de relevage est vraiment pas top sur tous les nouveaux mf, nous on se bat avec massey pour faire mettre un bouton à bascule sur le 7616
john38 a écrit:
la commande de relevage est vraiment pas top sur tous les nouveaux mf, nous on se bat avec massey pour faire mettre un bouton à bascule sur le 7616
Ben j'ai aussi un 7616 ... , mais serieusement ç'a te parait possible ? j'ai pas encore demandé au concessionnaire
il faudra bien qu'ils trouvent un moyen, il parait qu'un gars de chez mf s'en occupe....
Et les boutons SV1 et SV2 qui restent bloquées et qui du faite t'enregistre une nouvelle vitesse !!!!!!
julien4202 a écrit:
atilla 39 a écrit:
didier.tcs a écrit:
le 5611 a le relevage en 5.2t , mais il est pas trop léger pour faire du chargeur ,4t 8 et 2.55m d empattement
le 5610 fait 4t2 et 2.46 m
mais 67000 ,je trouve que c est cher pour un tracteur chargeur ? non? remarque il a le pont susendu ...cher peut etre mais le jd 6230 sans cab susp que 2 distrib pas de tois vitre pas d accoudoir multifonction au meme prix !
mon 6230 je l'ai payé presque 10000€ de moins, perso je trouve que s'est très cher.
quelle option sur le 6230 accoudoir comande arm ? cab suspendue? pont suspendu?toit vitre ? distributeur electrique ? boite vitesse automatique ? marque de pneumatique ? anne d achat ? Car il y a5 ans j ai achete un 6230 premium et aujourd hui avec les memes options il est 7000 euro plus chere qu il y a 5 ans!
Dernière modification par atilla 39 (16/01/2014 09:19:12)
guitrac a écrit:
Et les boutons SV1 et SV2 qui restent bloquées et qui du faite t'enregistre une nouvelle vitesse !!!!!!
oui j'ai entendu parlé de ça ce matin , mais je n'utilise jamais ces deux boutons ...il y peut-etre un truc qui m'echappe ...a mon grand age je commence a trouver les tracteurs compliqués
dom61 a écrit:
guitrac a écrit:
oui j'ai entendu parlé de ça ce matin , mais je n'utilise jamais ces deux boutons ...il y peut-etre un truc qui m'echappe ...a mon grand age je commence a trouver les tracteurs compliqués
non pas compliqué mais problèmes de finitions
je n'utilise pas ces deux boutons non plus, j'aime bien passer mes vitesses quand j'ai envie!!
je trouve qu'il y a bien assez de gadgets!!!!
Dernière modification par john38 (15/01/2014 21:08:20)
guitrac a écrit:
dom61 a écrit:
guitrac a écrit:
non pas compliqué mais problèmes de finitions
QUOI ???? je suis mal fini ????
john38 a écrit:
je n'utilise pas ces deux boutons non plus, j'aime bien passer mes vitesses quand j'ai envie!!
je trouve qu'il y a bien assez de gadgets!!!!
alors la je suis d'accord ... et passer les vitesses sois-meme c'est plus econome en conso;)
dom61 a écrit:
john38 a écrit:
je trouve qu'il y a bien assez de gadgets!!!!alors la je suis d'accord ... et passer les vitesses sois-meme c'est plus econome en conso;)
Tu ne dois pas connaitre le TMS pour dire cela
ben non ...!
john38 a écrit:
la commande sur l’accoudoir est pas top même pénible mais les commandes sur le multipad sont bien pratique je trouve par contre les boutons arrive à se bloquer
je sait bien que la commande du multipad est plus pratique, mais voilà je ne l'ai pas
je pense qu'en plus d'être merdique la commande sur l'accoudoir est aussi dangereuse en cas d'utilisation par un conducteur non expérimenté par exemple pour accrocher les outils
Dernière modification par john38 (15/01/2014 22:30:44)
moi non plus je n'ai pas la multipade , j'ai seulement la poignée noire , et j'ai la commande de relevage dessus
moi j'ai le levier T comme sur les 6400
sur ta poignée il y a juste la commande du relevage?
non il remplace aussi le levier T , fonction marche avant et arriere et 2 distributeurs ... en fait qud je seme j'augmente et descend les vitesses , je releve le tasse-avant , releve les traceurs , leve le combi et commande la marche avt et arriere sur cette meme poignée En revanche je n'ai pas la fonction neutre pour le relevage , mais au travail c'est pas un soucis
Dernière modification par dom61 (15/01/2014 23:11:12)
Lacaille je te met un 0 pour virer un post pollueur et que le tient reste sur le devant
je pollue ????
c'est vuillemin, il s'est mit au vert, il roule écolo et vire tout ce qui pollue, même les autres!
mimi a écrit:
john38 a écrit:
la commande sur l’accoudoir est pas top même pénible mais les commandes sur le multipad sont bien pratique je trouve par contre les boutons arrive à se bloquer
apres contacte avec mon mecano qui rentre de stage Massey l'histoire de la commande relevage fait debat , mais c'est une norme europeenne qui impose un bouton une fonction ...
dom61 a écrit:
non il remplace aussi le levier T , fonction marche avant et arriere et 2 distributeurs ... en fait qud je seme j'augmente et descend les vitesses , je releve le tasse-avant , releve les traceurs , leve le combi et commande la marche avt et arriere sur cette meme poignée
En revanche je n'ai pas la fonction neutre pour le relevage , mais au travail c'est pas un soucis
j'ai cette commande aussi mais je la trouve pas super, elle est tellement sensible que quand tu te sert d'un distributeur l'autre bouge aussi donc je m'en sert pas trop j'utilise les autres distributeurs et le joystick juste pour le relevage avant
mimi a écrit:
dom61 a écrit:
non il remplace aussi le levier T , fonction marche avant et arriere et 2 distributeurs ... en fait qud je seme j'augmente et descend les vitesses , je releve le tasse-avant , releve les traceurs , leve le combi et commande la marche avt et arriere sur cette meme poignée
En revanche je n'ai pas la fonction neutre pour le relevage , mais au travail c'est pas un soucis
j'ai cette commande aussi mais je la trouve pas super, elle est tellement sensible que quand tu te sert d'un distributeur l'autre bouge aussi donc je m'en sert pas trop j'utilise les autres distributeurs et le joystick juste pour le relevage avant
Ben il y a peut-etre un reglage a faire car j'ai pas ce probleme et j'apprecie de tout faire avec la meme poignée ...
surement;avec celui que j ai essaye je n ai pas ressenti ce probleme
il faut que je me renseigne alors voir si ça se règle