Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Enclencement pont avant étrange sur massey 3095 par jguillau28
|
2 | 4798 | 01/05/2026 10:16:58 par shweta |
|
Gyrobroyeur par Thilo
|
13 | 24485 | 30/04/2026 15:51:09 par Ernest Labelle |
|
What should I put in my short term rental? par Pisruko
|
4 | 3201 | 30/04/2026 15:43:44 par Ernest Labelle |
|
Salut, je partage vite par VittoCheri
|
1 | 791 | 30/04/2026 14:45:23 par vikram |
|
Entertainment par Gretis
|
2 | 6596 | 29/04/2026 13:00:37 par Baules |
Pages: 1 2
Avec les comcom, les maires ne sont là que pour gérer les fils téléphones arrachés, les chiens errants, les veaux sauvés sur la route...j'en passe et des meilleures!
Très peu pour moi, ni le temps ni l'envie
Hors ligne
o
Hors ligne
avec les comcoms il faut a la mairies quelqu un qui est le courage d affronter les autres .sinon les projets seront pour les autres communes mais avec le financement de l ensemble d ou le soucis des regroupements ou la tete dirigeantes sera loin des campagnes est de nos preoccupations
Hors ligne
En attendant, dans ma commune de 2000 habitants, il y avait soi disant 2 listes complètes mais aujourd'hui, ce n'est plus le cas, il y en a qui se sont désistés et du coup, ca va etre dur dur.
Hors ligne
massey8210 a écrit:
au contraire moi je trouve que la fin du panachage est une bonne chose on va elire des listes de gens qui ont envie de faire qq choses et non elire des "belles" gueules.
combien de gens qui se sont donnés pour des assoc se sont vu rayer au election au profit d'un beau parleur qui n'en fout pas la ramer!
l'election en liste complete evitera aussi les prises a partie et les attaques personnelles, les quolibets lors du dépouillement. elles permettera aussi du faite de la proportionnelle une chance d'offrir un peu de contre pouvoir dans les CM
ça ce tient, sauf que ton argument peut se renverser
, avec la fin du panachage on ne peut plus rayer les beaux parleurs têtes de liste qui n'en foute pas une rame. ![]()
Hors ligne
boeuf46 a écrit:
JIJI 71 DANS mon canton une partie des foyers etaient en zone dite blanche .est il a etait instale des antenne satelite relais est des bornes receptrices au pres des maisons .certain abonne sont tres contents mais d autre ce plaigne de coupure lors des connexions
on a prit dans notre équipe un retraité de france télécom
il connait super bien le dossier et nous a expliqué ce qui est possible
il y a deux solution pour ma commune :
Rapprocher le signal du cœur de village avec l’installation d’une antenne 3G ou
La montée en débit (MED) :
De quoi s’agit-il ?
Il s’agit d’améliorer les performances actuelles de l’ADSL en mettant en place au cœur de village un équipement spécifique permettant le départ du signal ADSL au plus proche des foyers. Ce système permettrait dans un 1er temps des débits proche de 20 Mégabits pour une majorité de la population.
voilà, voilà

Hors ligne
Pages: 1 2