Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 968 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1769 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1094 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11133 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1557 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
Bien triste nouvelle , j'en reste sans mot ...
Sincères condoléances
Ail
Repose bien où tu es jean
Condoléances à la famille
sincères condoléances
sinceres condoleances
je suis triste et le web agricole est triste repose en paix, mes condoléance a sa famille je n'est plus de mot pour dire ma tristesse......
sincères condoléances
Je suis sincèrement touché par cette bien triste nouvelle. Mes pensées vont à sa famille et ses amis.
J'ai pu travailler avec lui dans le développement d'Agriavis, un projet qui lui tenait à coeur. Jean était une personne passionnée et passionnante qui va tous nous manquer et qui va laisser un grand vide autour de lui.
Repose en paix.
sincères condoléances a toutes sa famille et tout ses proches
Condoléances a toutes sa familles et amis! Jean et venu me rencontré au Québec en 2011, j'ai gardé contact avec lui via email. Chic personne. J'avais dit a Jean que un jour j'irais visité son entreprise en France...dommage. Je sais que il travaillait très fort pour Agriavis et son entreprise!! Tres passionné par l'agriculture et ce peu importe le pays!! Repose en paix!!
condoléances a la famille
Je reste sans voix.
Je suis l'un des premiers à avoir rencontré Jean au tout début d'Agriavis.
Je présente toutes mes condoléances à sa famille et j'espère que certains, parmi vous, feront perdurer son "bébé" AGRIAVIS.
Quelle nouvelle stupéfiante ce matin à l'ouverture d'AA.
Comme beaucoup d'agriaviseurs, je ne connaissais Jean que virtuellement, mais ça fait quand même un choc, je suis là devant mon écran, complétement bouleversé par la nouvelle, ne sachant trop que dire, et pourtant de multiples pensées me traversent l'esprit.....
Le suicide en agriculture, c'est bien une réalité, même dans les régions dites favorisées, voilà 8 ans qu'un voisin et copain a fait aussi le "grand saut"......
Sincères condoléances à tous ses proches
Dernière modification par lotarmont (13/01/2014 09:25:56)
Et oui c est bien triste d en arriver là !
sincéres condoléances a la famille
Bien triste nouvelle ,un homme qui voulait relier les hommes s'en est allé ,bon voyage a lui et toutes mes condoléances a sa famille et a tous ceux que son départ attriste !
Je n est pas les mots! Bcp de courage a tous ces proches et merci pour se q tu as fait!
sinceres condoleances a sa famille et ses proches
Sincères condoléances à sa famille et ses amis.
Merci Jean pour tout le travail réalisé.
Marc
sincères condoleances
J'ai eu l'occasion de travailler avec Jean, qui était alors pigiste, quand j'étais chez ATC. Puis je l'ai croisé régulièrement depuis la création d'Agriavis. J'en garde le souvenir d'un passionné, homme de cœur qui a œuvré sans compter pour le machinisme avec son âme d'agriculteur.
Toutes mes condoléances.
Pierre
on ces parlé un peut il voulait m'accueillir sur son exploitation pour mon loisirs,ces ce souvenir que je garderais de lui paie a son âme
sinceres condoleances a sa famille et ses proches
Bien que venant peu sur Agriavis, j'avais eu l'occasion d'échanger par téléphone avec Jean il y 4 ans environ suite à une mésaventure qu'il a eu avec un constructeur agricole (avec qui j'ai eu aussi des déboires). Enfin bref, juste pour dire que c'était un chic type.
Condoléances
sincères condoléances à toutes sa famille et encore un grand merci à Jean pour son oeuvre qui à permis à beaucoup d'entre nous de découvrir le monde des forums.