Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 912 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1725 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1063 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11042 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1476 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
il en fallait un pour annoncer cette terrible nouvelle, je m'y colle!
Jean, le webmaster du site et du forum, ne viendra plus nous informer!
Il est décédé ce mercredi 8 janvier 2014.
je l'ai appris hier soir par une ancienne membre du forum, et cela m'a été confirmé par plusieurs personnes ce matin!
paix à son âme, là où il repose!
mes condoléances à sa famille!
au delà de cette triste nouvelle, nous pouvons nous poser la question du devenir du site et du forum!
il avait bien travaillé pour développer le site, il serait malheureux qu'il ne puisse pas être repris par quelqu'un fort en connaissance sur les sites web ( ce qui n'est pas mon cas je le précise tout de suite) de manière à faire prospérer cette source d'information sur les matériels!
nous aurons sans doute l'occasion d'en reparler par la suite!
Toutes mes condoleances a sa famille, ses proches, etc. Il a beaucoup oeuvre pour la communication dans le monde agricole, bravo.
Je viens d'apprendre la terrible nouvelle et je m’apprêtais un créer un post . Que dire de plus, Master tu as très bien traduit nos émotions à ce moment.
Adieu Jean repose en paix
oui, je vous confirme la disparition d un grand homme qui a oeuvre pour la profession agricole et qui avait un gtand coeur.
toutes les condoleances a ses parents , son frere Gonzague .
Condoléances à sa famille.
sincères condoléances à sa famille.
Je vous annonce que , pour les Amis de Jean qui souhaitent lui dire un au revoir, l enterrement est prevu ce lundi 13 janvier 2014 en l eglise de rubempre (80) a 14 heures 30.
condoléances à sa famille et à ses proches
C'est bien triste, condoléance a tous ses proches.
Ça faisait quelques jours qu'il ne venait plus trop sur le forum, pas de bonne année, c'était bien bizarre...
sincères condoléances à sa famille
jean tu nous quitte bien trop tôt repose en paix
condoléances à la famille
Sincères condoléances à sa famille et ses proches .Et merci pour ton travail sur le forum
Grand dommage, j'estimais beaucoup Jean pour son sérieux, sa compétence (ingénieur ) et sa gentillesse.
Sincères condoléances à sa famille .
Bien triste nouvelle....Tu vas nous manquer,repose en paix et condoléances à sa famille ...
Pour ce qu'il a fait,il faut que son site continue ....
sinceres condoleances a toute sa famille , il etait devoué a ce site et objectif dans beaucoup de domaine
Bien triste nouvelle,j'avais eu l'occasion de discuter avec lui de vive voix,un homme grand a tous les termes,
Adieu Jean .
Sincères condoléances à toute sa famille et à ses proches.
Une bien triste nouvelle en effet qui nous touche au plus haut point et qui nous ramène malheureusement à la triste réalité des choses dans notre/nos profession(s), un sujet déjà évoqué il y peu sur notre forum. J'espère qu'il a trouvé la paix, mes plus sincères condoléances à ça famille.
sincères condoléances.............;
condoléances à toute sa famille !!
Sincères condoléances à toute sa famille, et à la team Agriavis qui lui doit tant. Du peu que j'avais échangé avec lui, j'ai bien l'impression que l'aventure lui tenait très (trop ?) à coeur, il s'était imposé une rigueur, de là où il est, nous pouvons lui dire qu'il a réussi : Agriavis est une mine de renseignements, les forums aussi (je pense notamment à d'autres comme ACE dont le noyau s'est formé ici)
Encore merci pour tout Jean, et bon vent !
Sincères Condoléances !!