Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recherchez une plateforme de paris en ligne fiable et pratique ? par WalterChang
|
0 | 160 | Hier 14:37:41 par WalterChang |
12 | 17545 | Hier 12:37:56 par dirahot46911 | |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 566 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 2978 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 2494 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
Pages: 1
Dans un communiqué reçu hier, les Caisses régionales de Crédit Agricole rappellent qu'elles sont des "banques coopératives et mutualistes qui s’engagent envers leurs clients au cœur des territoires".
Le communiqué précise que "leur dynamisme commercial s’est traduit notamment dans la réalisation de 69 milliards de crédits nouveau[...]. Grâce à une gestion prudente et performante, elles ont transformé 14,25 milliards de produit net bancaire en 4,1 milliards de résultat net, dont plus des ¾ sont mis en réserve afin de renforcer la solidité, la capacité d’innovation et la présence durable des Caisses régionales aux côtés de leurs clients".
Enfin, le communiqué conclut en rappelant la mise en oeuvre de "trois premiers engagements relationnels envers leurs clients"depuis le 1er avril 2012 :
- L’objectivité : les conseillers n’ont aucune incitation financière à proposer un produit plutôt qu’un autre. Ils garantissent un conseil objectif.
- La transparence : les conseillers proposent au client un mémo clair et concis résumant les principales caractéristiques du produit choisi.
- La confiance : les clients disposent d’un délai de 30 jours pour se rétracter sans frais".
Et vous, que pensez-vous du Crédit Agricole? Quelle proximité avez-vous avec votre caisse régionale? Vous aide-t-elle vraiment à réaliser vos projets d'investissements professionnels ou privés?
Bonjour, on n'a pas trop à se plaindre du CA au niveau de la banque. Notre conseiller pro nous a bien aidé à trouver la meilleure solution pour demarrer le gaec. C'est au niveau des assurances que le bat blesse, à notre agence proche de chez nous, il n'y a personne qui est competent et ils nous disent à chaque fois d'appeler à un numéro vert, donc toujours des conversations par téléphone ou alors réserver un rendez-vous longtemps à l'avance pour avoir quelqu'un 'en face". Apparament, il manque du personnel.
Le crédit à bricole c'est de moins en moins .....
salut a propos saviez vous que le taux des prets agilor n est pas le meme en ce moment suivant les regions
est ce que vous l aviez constater?
agilor en agence loire ocean 2.25% sur 5 ans
2.5 % en charente maritime deux sevres sur 5 ans aussi
....................................................................................
ça c'est incroyable, belle preuve d’égalité dans le pays
Putain, moi en décembre pour ma conditionneuse: 2.75% et aussi pour 5 ans. mais à quand la révolution bon sang !
c a a toujours été il y a 5 ans j'ai acheté un pulvé et le taux midi pyrénées etait pas le meme qu'en aquitaine ceci dit j'ai pas a me plaindre du CA de toute façon les banques sont toutes kif kif
moi vendredi dernier pour du materiel , 1.7 sur 5 ans et 1.9 sur 7 ans , pas au C A , car je ma suis barré de chez y deja 5 ans
moi non plus pas a me plaindre du CA mais il y a plus de concurrence en loire océan quans charente maritime deux sevres a mon avis
Les Caisses régionale de Crédit Agricole annoncent dans un nouveau communiqué de presse avoir attiré 415 000 nouveaux sociétaires en 2012 et franchi le cap des 7 millions de sociétaires.
Par ailleurs, les Caisses régionales affirment qu’elles ont pleinement joué leur rôle de premier financeur de l’économie des territoires en France avec 396 milliards d’encours de crédit (en progression de 1,4%) et 574,9 milliards d’encours d’épargne au bilan et hors bilan.
je ne m en plaignais pas jusqu a cette annee... conseiller qui fait du zele
les conseillers qui changent trop souvent et qui ne voient que pour leurs promotions
Pages: 1