Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1481 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 995 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10778 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1256 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12875 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Voilà,on est pour changer l'ordi comme XP vit ses dernières heures ...
Donc direction Nantes avec l'intention d,en prendre un sous Windows 8 sauf que vu le peu d'enthousiasme des vendeurs et c'est peu dire,pour ce système d'exploitation,on est revenu les mains vides.... A priori,les utilisateurs auraient du mal à s'adapter au mixte tactile souris mais je soupçonne des dysfonctionnements ...
Alors avant de faire l'investissement,je fais appel à vous pour éclairer ma lanterne
Pas vu Dieudonné ,ni la copine à François
Ben moi je te conseille tout simplement de rester sur seven, pas forcement en pro,l'édition familiale va très bien.
Ton ancien PC était déjà sur W7, si c'est le cas achète un PC sans licence et tu demande au gars qu'il fasse une migration, tu récupères 150 roros (ceci est valable si tu achète chez un assembleur)
Non sur XP ,c'est pourquoi on change ....
j'ai pas eu plus de mal que ça au départ à m'adapter (c'est comme tt, faut prendre son temps). j'ai été sur 7 avant mais gros beug j'ai tt perdu (licence et fichier). le bureau change peut par rapport au 7 quand on y regarde bien. Le 8 familiale tourne bien sans trop de bug (j'ai pas le pro). Pensez à faire les mise à jour de temps à autres.
Pour moi si je devais changer mon portable qui est sous w7 familiale je reprendrais la même chose sans hésiter! Mais ça c’est moi et il faut pour tous les goûts.
Mon pc bureau est sous w7 pro et rien de plus (je préfère même le familiale).
Si t'est sous XP j'espère que t'a amorti tous les logiciels non pro qui ne seront plus compatible.
Le week end dernier je suis aller dépanné (enfin je ne fais pas encore de miracle le port Ethernet avait pris la foudre par la LiveBox) sur un W8 bon c'est sur tout y est dedans je pense mais pour trouver c'est le foutoir on ne retrouve plus l'arborescence classique typique a Windows et de toute façon ça a été conçu pour du tactile qui selon moi n'est pas aussi bien que la souri un peu comme les Smartphones win mobile 6.5 ou android bien plus désagréable a utilisé avec leurs écran capacitif (sauf pour les photos) que les anciens avec stylet.
Sur une tablette sa peu etre pas mal.
Dernière modification par pickland (10/01/2014 22:24:38)
Ici windows 7 pro sur ordi de bureau dell, équipé intel ie5 ça fonctionne pour le moment vraiment bien! J'avais le choix au printemps, je n'ai pas trop hésité, et je ne regrette pas. C'est avant tout un outil de travail, l’environnement style "tablette" ne me branche pas du tout.
J'avais un PC bureau sous XP : je l'ai changé conte un portable sous windows 8
J'ai ajouté une souris à 15 € et ne vois pas quel serait les problèmes
je suis resté avec le navigateur opéra
je suis toujours sous xp et cela ne m'inquiète absolument pas!
si un jour vous voyez que je ne réponds plus, c'est qu'xp m'aura rendu sur une autre planète!!!
je suis aussi sur xp et j'en suis tres content
je n'y connait pas grand chose à l'informatique alors tant que ca fonctionne ça me va
Perso, win 7 depuis 3 ans et très content. Pas envie de passer au 8
Roooh!!! vous m'aidez pas beaucoup....on va être obligé de prendre les deux versions vu que madame n'aime pas trop le changement et que moi si ...
Sinon,Pickasou,c'est pas toi qui aurait bidouillé la borne ecotaxe de Jans ...des fois ,,,
Un de plus ....
J'ai changé fin décembre, et l'assembleur a mis w7, il dit que le 8 est adapté pour l'écran tactile, mais qu'il offre beaucoup moins de fonctions de configuration. J'ai fais monter un disque dur normal plus un ssd. C'est isagri qui ma'vait proposé ce montage, parce que leurs logiciels sont quand même assez gourmands en puissance. Du coup le Pc est vraiment ultra rapide, environ 20sec à demarrer, et puis ça tourne. préferer l'achat à un assembleur local plutot qu'en magasin ou supermaché, C'est beaucoup moins cher
Bonjour,
Quelques infos pour vos choix :
Windows XP toutes versions ne sera plus supporté en AVRIL 2014. (plus de mises à jour et de corrections des BUGS, et Failles)
Dans ce cas votre machine devient potentiellement en danger notamment sur Internet, mais ça n'empêche pas qu'une application stable à ce jour, ne fonctionnera plus après Avril 2014.
Préféré dans ce cas SEVEN ou Windows 7.0 toutes versions qui reste le meilleur successeur à ce jour.
Windows 8.0 est un bide pour Microsoft et suit le pas de VISTA dans la durée et dans la vente.
Microsoft annonce déjà une version 9.0 en 2015.
Cordialement !
Il ne faut prendre Windows 8
mais windows 7 voir XP si tu peux
Il prépare déjà le windows 9
merci daffy81
je confirme vista était une grosse daube
j'ai changé il y a un an pour windows 7 et j'en suis très content je redoute la version 8 qui pour moi n'est pas agréable à utiliser
Bon a y'est ...On a fait le pas,on est parti sur windows 8.1 sur un ordi tout en un ....bon là,ça pulse pas de problème pour la compatibilité des périfs même l'imprimante est opérationnelle alors que le vendeur assurait que non ...Pas de soucis d'adaptation pour le moment ....