Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2006 | Aujourd'hui 13:33:50 par PariRomb |
|
Si vous envisagez de tenter votre chance dans les casinos en ligne par ChristopherGray
|
4 | 2306 | Aujourd'hui 10:46:47 par PariRomb |
|
New member here par kjhgfds
|
2 | 3671 | Hier 19:42:39 par Jamess |
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 1082 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 945 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
meilleurs voeux a tous !!!!!!!! j ai eu des pbs avec les connections internet !!!!!! et avec le taf en station pas facile !!!!!!!
mais je suis la pour vous souhaiter la bonne année !!!!!!!!! avec plein de bonne chose !!!! en bonne résolution : je prend une semaine de vacances cet été !!! reste a savoir ou ???? et vous ????
Hors ligne
Meilleurs voeux pour toi et ta famille !
Hors ligne
merci a toi aussi ! et en bonne résolution ? ( j'ai arreter de fumer ) mais sa c est depuis decembre !!! mais je vais prendre des vacances !!!!!!! depuis 10 ans !!!!!!!!!! 
Dernière modification par julien (10/01/2014 22:40:46)
Hors ligne
Meilleur vœux à toi aussi Julien et à ta famille.
Super ta résolution, tu verra ça fait du bien des vacances.
Nous aussi on commence à chercher notre destination pour ce été , peut être l'Aveyron...
Hors ligne
oui c'est les clients qui m'ont décidé !!!!! et normalement si les inséminations ce sont bien passées on est tous en vacances les deux premières d aout !!!! et pour la neige ben c'est pas sa !!!! mais on a ( j'ai )développer d' autre activités trop cool !!!! le char a voile sur neige et herbes !!!! trop fort et "casse gueule " !!!!!!!!!! la neige bofffff mais le vent et la montagne ouai !!!!! woua a la vitesse que ça vas !!!!!!
Dernière modification par julien (10/01/2014 23:13:09)
Hors ligne