Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 60 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17357 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 158 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1137 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1958 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
bonjour
j'ai commandé de l'agral 90 en décembre . j'en avais en stock de l'année dernière donc je ne me suis pas inquiété. Hors aujourd'hui mon fournisseur m affirme qu'il ne peut plus s'approvisionner en agral 90 il me propose de l'agral max qui n'a plus la même matiére active. Ne connaissant pas l'agral max j'ai essayer de trouver du Rosemox et la même constat introuvable même des site qui le proposent au tarif une foi contactés avoue ne pouvoir en fournir.
Puis je espérer la même efficacité avec l'agral max qu'avec l'agral 90. Les mouillants spécifiques a coût modeste se fond rares.
Pour info j'utilise du sulfate de magnésie 16% epsotop moins de 400 euros la tonne en sac de 25kg
samuel a écrit:
bonjour
j'ai commandé de l'agral 90 en décembre . j'en avais en stock de l'année dernière donc je ne me suis pas inquiété. Hors aujourd'hui mon fournisseur m affirme qu'il ne peut plus s'approvisionner en agral 90 il me propose de l'agral max qui n'a plus la même matiére active. Ne connaissant pas l'agral max j'ai essayer de trouver du Rosemox et la même constat introuvable même des site qui le proposent au tarif une foi contactés avoue ne pouvoir en fournir.
Puis je espérer la même efficacité avec l'agral max qu'avec l'agral 90. Les mouillants spécifiques a coût modeste se fond rares.
Pour info j'utilise du sulfate de magnésie 16% epsotop moins de 400 euros la tonne en sac de 25kg
agral max , moins bon selon ac !!!!! essaye du hurricane avec un peu d' héliosol !!!!!
Il parait que l'heliosol peut, en plus de son caractère mouillant, remplacer l'huile, en respectant 0.2% de la bouillie.
si c'est le cas, nous arrivons sensiblement au même coùt/ha que 0.05 rosemox +0.5 huile
qu'en pensez vous??
je ne mets que 0.2 d'huile (sauf avec les puma , célio et les sulfos atlantis archipel etc...... ) j' aime bien mettre huile + mouillant + TA (on peut même encore mettre quelques trucs en plus (N39 , bore , sulf de manga , même un peu de coca , les laitiers peuvent aussi mettre du lait impropre à la conso , on peut mettre aussi du sang , c' est pleins d'oligos )
j' arrête , déjà que je suis soupçonné de lycantropie et de vampirisme , ils vont me brûler !!!!!!!!
même un peu de coca
a quelle dose le coca ?
2 litres avec 40 litres d'eau
patogaz a écrit:
je ne mets que 0.2 d'huile (sauf avec les puma , célio et les sulfos atlantis archipel etc...... ) j' aime bien mettre huile + mouillant + TA (on peut même encore mettre quelques trucs en plus (N39 , bore , sulf de manga , même un peu de coca , les laitiers peuvent aussi mettre du lait impropre à la conso , on peut mettre aussi du sang , c' est pleins d'oligos )
j' arrête , déjà que je suis soupçonné de lycantropie et de vampirisme , ils vont me brûler !!!!!!!!
t'avais pas un fongi a base de coca + aspirine aussi !
patogaz a écrit:
PATO , il faut choisir , car les 2 termes sont antinomiques , les lycans et les nosferatus sont en guerre depuis le 14éme siècle .
ah , c' est marrant , dans le futur , ils sont réconciliés !!!!!!
Pas possible !!!!!!!!! incroyable !!!!!!!! je voudrai bien voir ça , en quelle année ?
encore quelques dizaines , il va se passer des choses !!!!!
Le maître de Transylvanie va donc ajouter un peu d'eau dans son sang .
yesss , entre les loups-garous et les vampires , c' est bien une histoire de sang !!!!!!
Alors, revenons au rosémox et agral, comment on fait quand on peut pas s'en procurer, car les firmes ne font plus???
Ca y est , en v'la un qui vient nous embêter avec ses produits chimiques alors qu'on discutait sérieusement .
BERTRAND62 a écrit:
Alors, revenons au rosémox et agral, comment on fait quand on peut pas s'en procurer, car les firmes ne font plus???
de l' agral j' en ai à 7.5 € litre , bébert !!!!! autant que tu en veux !!!
patogaz a écrit:
BERTRAND62 a écrit:
T'as pas du chercher beaucoup bébert alors, il me semble que vous êtes voisins....?!
pato a ma coop il y a que du max ,si tu peux m'en avoir pas de probleme je suis preneur d'avance merci
si ça interesse quelqu'un , on a 140L de rosemox sur Montauban (82) avis aux gars du sud ouest
b 80 a écrit:
pato a ma coop il y a que du max ,si tu peux m'en avoir pas de probleme je suis preneur d'avance merci
appelle patrick au 0614561146 de ma part
merci il doit me dire quoi en debut de semaine
Chamb a écrit:
patogaz a écrit:
BERTRAND62 a écrit:
T'as pas du chercher beaucoup bébert alors, il me semble que vous êtes voisins....?!
En fait, j'au demandé que du rosemox, pas parlé d'agral, c'est peut être ça???
Pfffff, ce bébert........
T'es un peu distrait non ?? Par contre pour choisir entre kir picard, champ, etc..., là tu savait bien !!