Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 956 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1759 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1092 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11114 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1537 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
john38 a écrit:
mf 7620
c'est pas moi qui l'a dit !!!!!
Y'a celui de mon entrepreneur à vendre sur Agriaffaires, il n'est pas usé, mais il n'en veut plus:
http://www.agriaffaires.com/occasion/tr … na-vt.html
Il s'est bcp plaint de la cabine entre autre, pourtant oléo-pneumatique mais apparemment c'est pas bcp mieux que la cabine pneumatique des 6400...
paysan03 a écrit:
Y'a celui de mon entrepreneur à vendre sur Agriaffaires, il n'est pas usé, mais il n'en veut plus:
http://www.agriaffaires.com/occasion/tr … na-vt.html
Il s'est bcp plaint de la cabine entre autre, pourtant oléo-pneumatique mais apparemment c'est pas bcp mieux que la cabine pneumatique des 6400...
exact , si tu vas voire les commentaires j'ai, donne mon avis (j'ai un 7616)
master1 a écrit:
dom61 a écrit:
je peux leur dire
quoi?
tu as une charrue à 2 corps derrière un 250 cv?!!
bon, allez, craches ta valda!!!
j'ai l'impression que c'est en train de déraper par rapport au sujet!!!
Il en faut pour tous les goûts et surtout toutes les bourses alons allons ne nous énervons pas !!!!!!!!!!!!! non
Bonjour a vous tous ,je viens de faire l'aquisition d'un valtra d'occasion n111e equipe d'un chargeur en remplacement d'un valmet 700 également équipe d'un chargeur .Celui ci va super bien au chargeur ,inverseur souple et précis ,confort avec le pont suspendu et la cabine.Par contre sur route au transport je le trouve un peu mou .Peut on faire augmenter la puissance ? Merci pour vos réponses ,je vais vous mettre quelques photos prochainement.
Il faut faire refaire une reprogrammation de la cartographie moteur.
@ patate 58,le 1 er message depuis l'inscription en Juin 2012
patate 58 a écrit:
Bonjour a vous tous ,je viens de faire l'aquisition d'un valtra d'occasion n111e equipe d'un chargeur en remplacement d'un valmet 700 également équipe d'un chargeur .Celui ci va super bien au chargeur ,inverseur souple et précis ,confort avec le pont suspendu et la cabine.Par contre sur route au transport je le trouve un peu mou .Peut on faire augmenter la puissance ? Merci pour vos réponses ,je vais vous mettre quelques photos prochainement.
faut le faire passer au banc d'essai, bon après c'est pas du tout les mêmes tracteurs, moi j'ai un 900 et un N82, le dernier et plus mou mais c'est un vrai bul. Je sais pas si il sont tous pareil, mais j'ai entendu quelque gars qui s'en plaignait des moteurs mou.
Oui tu sais ce que l'on dit mieux vaut tard que jamais!
Merci pour vos réponses ,je vais contacter mon concessionnaire . Y'a t' il parmi vous des utilisateurs de valtra n 111 eco?
Le 111 a un moteur a régime lent donc c'est normal que tu le trouve un peu mou mais il a normalement un très bon couple, il tient bien.
Pas sûr que ton concessionnaire puisse y faire quelque chose si ce n'est de vérifier sa puissance au banc.
Ps: je pense que le sujet est un peu mal placé...
Excusez moi pour le sujet mal placé ... la prochaine fois je ferai attention ! merci pour les réponses .
peut etre que le valtra est rouge ou vert donc ca passe partout ils ,sont malins ces finlandais!!!