Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Le meilleur service IPTV pour tous par Alexbrod
|
2 | 51 | Aujourd'hui 12:35:03 par mrdrevor |
Where can I find banner printing? par Phataman
|
1 | 69 | Aujourd'hui 09:33:05 par PariRomb |
Thermal imaging sights par Phataman
|
1 | 80 | Aujourd'hui 09:32:19 par PariRomb |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
0 | 726 | 18/12/2024 18:06:38 par FRANCK8210 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 2304 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Voilà, tout est dans le titre, je vais surement investir avec un collègue voisin dans un couloir de contention mobile histoire de se faciliter le travail et d'etre en sécurité. On regarde Ponge, Mazeron et Satène dans un premier temps. Pour le moment, pas de tarifs mais ca ne va pas tarder. Alors si vous etes possesseurs de ce matériel, je suis prêt à prendre vos avis et je vous remercie d'avance.
pourquoi un couloir et pas une cage ?
Je ressors vite fait mon post, un couloir est plus pratique qu'une cage, on recherche le maximum de polyvalence. Pour les prises de sang, on fait rentrer 3 vaches d'un coup au lieu d'une seule. La largeur se règle, 4 positions, pour traiter des broutards, ce qui ne doit pas etre le cas avec une cage. Et une bonne cage de contention n'est pas donnée non plus, j'ai parlé à un gars qu'il en avait acheté une 4400 euros. c'est décidé, on fait l'affaire aujourd'hui avec le Satène.