Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Fatboss par ffff
|
0 | 76 | Aujourd'hui 17:28:07 par ffff |
Why are suspense thrillers such a popular genre? par pearlkingstone
|
2 | 1860 | Aujourd'hui 15:31:28 par dirahot46911 |
Assurance par Jinjiru
|
0 | 100 | Aujourd'hui 14:40:33 par Jinjiru |
4 | 2583 | Hier 13:03:36 par dirahot46911 | |
comment consommer moins avec une rotative! par chausson
|
24 | 25718 | 12/01/2025 15:39:04 par dirahot46911 |
Bonjour,
J'ai un chargeur Faucheux F3 monté sur mon 681 mais j le trouve un peu petit. j'ai du mal à charger dans les épandeur ou les bennes et j’arrive a peine a mettre un troisième rang de rouleaux sur le char. Mon idée serait de le revendre et de mettre un F2 ou F20 (alors déjà j'y comprends rien dans tous leur modèle, c'est quoi la différence entre le F2 et le F20 par exemple) mais je voudrais garder l'adaptation donc ma grande question est est-ce que plusieurs modèle de chargeur faucheux sont compatibles avec une même bâti? En clair est ce que sur mon bâti je peu monter un F2 par exemple?
salut
le meilleurs moyen de savoir avec certitude serait que tu te renseigne auprès de ton concessionaire
mimi a écrit:
salut
le meilleurs moyen de savoir avec certitude serait que tu te renseigne auprès de ton concessionaire
Ou mieux directement chez Faucheux !!
je sais pas si tu va gagner grand chose en hauteur le soucis je crois que c'est surtout le 681 qui est trop bas,je possede un F100 et moi c'est le contraire je le trouve trop gros pour un 856...
oui c'est un peu ce que je pensait faire. Appeller directement chez Faucheux.