Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
3 | 3371 | Aujourd'hui 14:30:04 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7910 | 30/01/2025 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4979 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
10 | 8280 | 30/01/2025 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8674 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
master1 a écrit:
Ch a écrit:
Ski ce matin dès l'ouverture de la station et jusqu'à 13h ; après la neige devenait moins bonne. Surpris en bien par la quantité et la qualité de la neige
arrêtes!!!
tu nous donnes envie!
Salut Master,
Pour mémoire, ma porte t'est toujours ouverte...
Ch a écrit:
master1 a écrit:
Ch a écrit:
Ski ce matin dès l'ouverture de la station et jusqu'à 13h ; après la neige devenait moins bonne. Surpris en bien par la quantité et la qualité de la neige
arrêtes!!!
tu nous donnes envie!Salut Master,
Pour mémoire, ma porte t'est toujours ouverte...
j'y pense, j'y pense...
j'en ai encore parlé à fée clochette hier!
peut-être en juin si tu n'as pas trop de travail!
Kaxsaka19 a écrit:
Allez c'est parti pour aller charger 2 vaches à 5 h du mat... Sont fou de venir les chercher aussi tôt...direction re dodo après...
moi j aime bien quelles partent de bonne heure car elles arrive direct a l abattoir et sont rapidement pas de pertes de poids
100 % d'accord avec toi jeffarmer.
jeffarmer79 a écrit:
Kaxsaka19 a écrit:
Allez c'est parti pour aller charger 2 vaches à 5 h du mat... Sont fou de venir les chercher aussi tôt...direction re dodo après...
moi j aime bien quelles partent de bonne heure car elles arrive direct a l abattoir et sont rapidement pas de pertes de poids
D'un côté d'accord avec toi, mais j'ai pas l'habitude de me lever aussi tôt. Mais bon à 5h20 j'étais de nouveau au dodo...
Quand j'avais des laitières j'aimais bien charger à 5h, comme ça quand le camion partait je pouvais directement attaquer avec la traite. Avant 4h30 c'était un peu tôt et y fallait aussi retourner au dodo...
master1 a écrit:
j'en ai encore parlé à fée clochette hier!
peut-être en juin si tu n'as pas trop de travail!
on trouve toujours un peu de temps pour ça.....
Bonne année à tous
Ce matin j'ai fait ce qu'y fallait pas faire : se planter devant l'écran avant d'aller fourrager..... mais cette fois j'y vais
A+ tout le monde.
ce matin, inventaire de fin d'année ...
Bien u chaud cette aprem, ecornage de 15 vaches de plus au scie fils...ça réchauffe vraiment
aujour d hui j ai présidé ma premiere AG syndicale du canton
Dernière modification par CEREALES76 (09/01/2014 08:21:19)
CEREALES76 a écrit:
aujour d hui j ai présédé ma premiere AG syndicale du canton
précédé? présidé?
Bon courage à toi, même si on n'est pas du même bord, faut qu'il y en ai qui s'y colle!
CEREALES76 a écrit:
ça me rappele des souvenirs et c'est peut-etre pas la derniere ...presider c'est ecouter, chercher le consensus ect ... bon courage
tu es JA ?
Dernière modification par dom61 (09/01/2014 08:58:36)
nivelle a écrit:
porchet17 a écrit:
master1 a écrit:
comme je vois, c'est partout pareil!
entre engrais et fermages, et le proprio qui trouve qu'il n'y en a jamais assez!!!j'ai quand même l'impression que tout est fait pour que les propriétaires vendent car une fois, les impôts foncier retirés, la taxe sur le fermage et l'impôt sur le revenu, il vaut mieux vendre et placer la somme sur un livret A
Il n'y a pas que le taux de rendement qui compte
Le placement en terres agricoles est stable ------durable ------indestructible et -------entretenu par le locataire
Je ne suis pas concerné
le livret A ça rapporte ? on en apprend tous les jours
dom61 a écrit:
CEREALES76 a écrit:
ça me rappele des souvenirs et c'est peut-etre pas la derniere ...presider c'est ecouter, chercher le consensus ect ... bon courage
tu es JA ?
Non je ne suis plus JA depuis quelque temps déja !
dom61 a écrit:
tu es JA ?
non, il a passé l'age depuis peu, comme moi!
master1 a écrit:
dom61 a écrit:
tu es JA ?
non, il a passé l'age depuis peu, comme moi!
pauvre vieux ...
fab03 a écrit:
Eh bien aujourd'hui,rentrer de la maman a l'hopital car demain cesarienne et oui la famille s'aggranditca fera 3 marmots a la maison.
alors une petite pensée pour vous
fab03 a écrit:
Eh bien aujourd'hui,rentrer de la maman a l'hopital car demain cesarienne et oui la famille s'aggranditca fera 3 marmots a la maison.
Bon courrage a la maman ! et au papa pour la suite !
fab03 a écrit:
félicitations aux futurs parents
garcon ou fille tiens nous au courant
ben vi , nous on veut savoir !!!!
fab03 a écrit:
bon courage fab surtout a la maman , j espere que cela ce passera bien
et bien venu au club ,j ai 3 gars !
les deux derniers par cesarienne aussi , c etait des jumeaux