Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
NeuroScore par www.goo.com
|
0 | 79 | Aujourd'hui 01:20:14 par www.goo.com |
NeuroExplorer V5.4 par www.goo.com
|
0 | 49 | Aujourd'hui 01:18:15 par www.goo.com |
NeuraView 2025.05 par www.goo.com
|
0 | 53 | Aujourd'hui 01:16:15 par www.goo.com |
NetSarang Xmanager Power Suite 8.0012 par www.goo.com
|
0 | 108 | Aujourd'hui 01:14:15 par www.goo.com |
NETCAD GIS 8.5.4.1067 + Modules par www.goo.com
|
0 | 127 | Aujourd'hui 01:12:14 par www.goo.com |
SUPERPEPETTE a écrit:
Quoi 29 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
BONNE NUIT A DEMAIN ! Ah oui demain j'ai de la visite................ !
http://photomaniak.com/upload/out.php/i … byebye.giftu continue ton régime hypercal alors ???
Pfffffffff arrêtes ne parle pas de choses qui fachent !!!! Ca n'arrête pas !
petit chat et moi faudrait qu'on fasse le même régime que toi !
Quoi 29 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Quoi 29 a écrit:
tu continue ton régime hypercal alors ???Pfffffffff arrêtes ne parle pas de choses qui fachent !!!! Ca n'arrête pas !
petit chat et moi faudrait qu'on fasse le même régime que toi !
Ah bon pourquoi ?
patogaz a écrit:
ouais , moi l' odeur du fumier , sincèrement , je trouve ça très supportable , par contre j' ai un voisin qui fait du veau gras sur caillebotis , alors là , on a bien vu la différence après la mise aux normes (qu'il revienne au fumier comme avant , par pitié !!!!!!)
oui, le fumier de bovin c'est pas désagréable, ça fait 2 ans j'ai même eu des personnes qui passaient à pied sur la route et qui sont venue me voir en disant que ça sentait bon, ça leur rappelaient des souvenirs quand leur parents étaient agri !
SUPERPEPETTE a écrit:
Quoi 29 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Pfffffffff arrêtes ne parle pas de choses qui fachent !!!! Ca n'arrête pas !petit chat et moi faudrait qu'on fasse le même régime que toi !
Ah bon pourquoi ?
pour qu'on tiennent mieux la route et qu'on s'envole pas !
Quoi 29 a écrit:
patogaz a écrit:
ouais , moi l' odeur du fumier , sincèrement , je trouve ça très supportable , par contre j' ai un voisin qui fait du veau gras sur caillebotis , alors là , on a bien vu la différence après la mise aux normes (qu'il revienne au fumier comme avant , par pitié !!!!!!)
oui, le fumier de bovin c'est pas désagréable, ça fait 2 ans j'ai même eu des personnes qui passaient à pied sur la route et qui sont venue me voir en disant que ça sentait bon, ça leur rappelaient des souvenirs quand leur parents étaient agri !
Tu déconnes ??!!
Ils existent vraiment ces gens là ou tu les a révés ?? Demande à pato y'en a un qui pensait pas pareil...
Chamb a écrit:
Quoi 29 a écrit:
patogaz a écrit:
Tu déconnes ??!!
Ils existent vraiment ces gens là ou tu les a révés ?? Demande à pato y'en a un qui pensait pas pareil...
nan nan chamb je déconne pas, et le seul (petit) problème d'odeur, je l'ai eu avec un agriculteur qui fait de la volaille alors que j'épendais du lisier de porcs !
à demain !
Bonne nuit les petits !
Bonne nuit à tous, faites de beaux rêves !!
pareil bonne nuit à tous et faites de beaux rêves ...
bon , ben bonne nouitte les couche - tôt !!!!!
bion je vais prendre de l'avance ce soir
Hélico ??
A demain ter tous !
Bonne nuit !!!
A demain, faut faire une cure de sommeil, mardi debout très tôt !!!
pareil mardi debout très tôt et demain aussi : bahut !!!! grrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
bonne nuit à tous !!!
Dernière modification par jujufendt74230 (22/02/2009 22:41:58)