Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1546 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10839 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1317 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12969 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
didier.tcs a écrit:
combien a tu de vl sur ton robot , quel est la taille de ton tank ,
serai t il possible que les germes se dévellopent sur les parois du tank a lait aprés les premiers remplissages , avec des trayons mal lavés et un lait légèrement chargé en germes ?
trop d eau lors du lavage de trayons ?
dans ce cas ,un refroidisseur ,même de fortune ,ton tuyau a lait dands un bac d eau froide pourrait faire pour essayer ?
as tu essayé de supprimer les filtres a lait ?
Salut, la petite famille va bien mais grandit... On se connait ou tu regardes un programme télé en particulier???
50 VL au robot en libre donc pas surcharger, passage à 2,6. Un tank de 5000 litres mais SERAP qui avait été accusé par DELAVAL avait mit un tank à la place du notre pendant 3 mois sans changements...
Nous avons stoppé le lavage du trayon depuis 6 mois: Disparition pendant 1 mois puis retour irrégulier comme auparavant.
Je vais essayer le bac d'eau pour le refroidissement, pas con...
oui, je suis vraiment content pour toi §que tu est pu fonder une famille et que tu soit heureux !
quel protocole ils ont utilisés pour faire les pélèvements sur le robot ?
prendre plusieurs echantillons au fil de la journée a la sortie de canne ?
les laisser au frais 2 a 3 jours ?
ont ils changé des pieces en caoutchout !
comme arrive ta canne dans le tank ?,
beaucoup d eclabousures de lait sur les paroies au debut ?
quel temps de refroidissement depuis la traite de la premiere vache ?,
excuse moi pour toutes ces questions ,
mais j essaie de réfléchir avec toi en balançant des idées ! mais je sais que des gars qui avaient du delaval , ont abandonnés et sont partis sur autre marque ,ce qui est quand même dommage quand on sait ce que coute un robot !
Je pense que l'idée de Didier de prendre plusieurs échantillons à divers moments pourrait montrer l'évolution de tes germes, si t'en as dès le début (pb robot) ou plus à la fin (pb tank). Tu es en ramassage tous les combien: 48 ou 72h. As tu déjà essayer de prendre un échantillon en même temps que le ramasseur et le faire analyser dans un autre labo pour voir si tes résultats sont identiques?
et le concessionnaire dans tout ça il cherche à t'arranger ou est autant c.. que delaval?