Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 25 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1036 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1822 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1125 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11232 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 |
ben vi on gagne quoi nous dans c't'affaire ????
aurélia a écrit:
bonsoir, j'ai rempli ton questionnaire si il y en a qui sa peut intéresser l peuvent remplir le mien aussi.
Merci d'avance
Si j'y ai déjà répondu 38 fois, je continue ?
ou y a une limite?
bonsoir, merci a ceux qui ont rempli cette étude servira pour mon examen et si sa intéresse des gens je mettrai les résultats d'analyse sur ma page de forum "élevage laitier" . Et pour ceux que ça embête je ne les force pas répondre donc voila merci ....
Dernière modification par aurélia (12/12/2013 19:57:46)
bonsoir cloe fait j ai répondu très rapidement pour une fois voilà un questionnaire qui ne nous bouffe pas tout une soirée !!!
dom61 a écrit:
ben vi on gagne quoi nous dans c't'affaire ????
ben juste le droit d'acheter du matos qui une fois revendu par nos cher concessionnaires va te coûter le double des économies réaliser !!!! comme d'hab
julien a écrit:
bonsoir cloe fait j ai répondu très rapidement pour une fois voilà un questionnaire qui ne nous bouffe pas tout une soirée !!!
C'était l'objectif nous ne voulions pas que ce questionnaire fasse fuir les gens ... nous avons presque réuni 100 votes, encore quelques uns qui n'ont pas répondu voudraient nous aider ?
Merci encore à tous !
fait bon courage dans votre projet