Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1698 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1038 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10996 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1451 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13178 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Voilà Mickmick, je t'ai envoyé les codes dans ton courriel.
bon , changement de programme je peut venir auu salon jeudi, donc si je pouvais avoir deux entrees a prix tres reduit, ca serait sympas et je vous en serais trés reconnaissant, voila merci d'avance et a bientot, sachant que je viens du fin fond du gers en bagnole, merci encore
Voilà, Bobby, je t'ai envoyé les codes !
merci pour les places, bien recues, je viens mardi , avec mon super voisin, encore merci a vous, pato et enco!!!!!
est ce que vous avez tous des entrees? j'en avais demandé a patogaz et encomex,au cas ou, et ils m'en ont envoyé deux chacun, donc il mm'en reste deux, voila si ca interresse quelqu'un,demandez moi
oui pour une place svp car deux amis m'en ont demander une ,alors que j'en est qu'une seul , pour une place ,ce serai sympas
merci
ca y est achille je t'ai envoyé les codes sur ton mail, si ya un probleme tu me le dis, voila!!! remercie aussi encomex, c'est lui qui me les a donnees!!!
bobby a écrit:
ca y est achille je t'ai envoyé les codes sur ton mail, si ya un probleme tu me le dis, voila!!! remercie aussi encomex, c'est lui qui me les a donnees!!!
salut bobby , je vais essayer d ' y etre mardi avec un ami . si tu as une place , elle fera plaisir à l un de nous ....
il m'en reste 2 invites !!!!!!!!!
le systeme de reservation est fermé!!!!!! ils vont tenté à l'entrée avec leurs codes !!
merci bobby
c'est bon alors achille pour tes entrees? t'a réussi?
et toi aussi lothar?
Dernière modification par bobby (23/02/2009 20:06:02)
bonjour , cela ci possible de m'envoiye une entre sima stp merci de votre comprehension
Et le grand prix du déterrage de topic est attribué à..................!!!!!!
Qui prévoit d aller au sima ?
Bonjour moi dimanche et lundi
J’y vais, le mardi ou le mercredi
Pas encore de jour fixé
jeudi, de bonne heure et de bonne humeur, toute la journée!
j irais pas cette année je pense ...pas envie ...trop fatiguant ... j irais au salon de l herbe ...
le concess jd voulais m emmener a l usine tracteurs de mannheim ...mais il me demande 350 e pour le voyage ...il se touche lui ?
Dernière modification par didier.tcs (17/02/2019 17:10:22)
mardi pour moi !
didier.tcs a écrit:
j irais pas cette année je pense ...pas envie ...trop fatiguant ... j irais au salon de l herbe ...
le concess jd voulais m emmener a l usine tracteurs de mannheim ...mais il me demande 350 e pour le voyage ...il se touche lui ?
Je voulais y aller mais pas moyen de visiter l'usine mb/ensileuse.
Mon pére y est allé l'année derniere et ça lui a vraiment plu.
Les 350euros tu les passes en formation, tu as un credit d'impots
Ça se précise , mercredi ou jeudi !
Mardi
De retour du sima, la seule chose à retenir, c’est le stand Bednar... à ne pas rater
Pour ceux qui on Facebook, allez voir leur page
Christophe76 a écrit:
De retour du sima, la seule chose à retenir, c’est le stand Bednar... à ne pas rater
Pour ceux qui on Facebook, allez voir leur page
J'ai été voir et je comprends, la plus belle des mecaniques