Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Salut les gars par faraon
|
2 | 862 | Aujourd'hui 07:43:55 par moniccaa |
divertissements par pelahi7685
|
3 | 2949 | Hier 18:30:07 par ffff |
comment consommer moins avec une rotative! par chausson
|
24 | 23716 | Hier 15:01:03 par dirahot46911 |
20 | 15899 | Hier 14:19:35 par dirahot46911 | |
18 | 32976 | Hier 13:40:33 par dirahot46911 |
Bonjour à toutes et tous ,
Je viens de rejoindre la communauté par mon inscription sur votre site destiné aux "Pros"...Je ne suis qu'un particulier avide de conseils...
Je voudrais savoir comment utiliser de la chaux pour traiter mon jardin en Charente-Maritime ?
Lutter contre les gros vers blancs et les chenilles qui dévorent les racines et les feuilles des légumes ...
Merci de vos précieux conseils
Ma famille est originaire de Cronat 71 ( plein Charollais ) et fière de ses origines paysannes ..!!
BONJOURS ET
bienvenue
pour lutter contre les vers blanc il faut travail le sol tout l'été a la beche ou en utilisant une binette tu détruira aussi les oeufs de limaces et larves de taupins. il faut absolument eviter les graminés car les vers si logent facilement
pour les chenilles utiliser des sauges et du romarin a proximiter des choux par exemple.
bonne continuation
Les Mouilles a écrit:
Ma famille est originaire de Cronat 71 ( plein Charollais ) et fière de ses origines paysannes ..!!
Salut,qu'est ce qui t'a fait emigrer en Charentes Maritimes ?