Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 22 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1036 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1822 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1125 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11231 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 |
Bonjour à tous !
Je me présente je m'appelle Cloé et je suis en dernière année d'école d'ingénieur.
Mon équipe et moi avons besoin de votre aide pour remplir un formulaire, c'est très rapide (3 questions) et vous nous rendriez un précieux service.
Cliquez ICI pour remplir le formulaire.
Pour nous situer, nous sommes en train de créer un produit qui aujourd'hui n'existe pas et qui pourrait réduire les coûts de consommation lors des épandages ou des semis.
Nous vous remercions pour votre attention et vous souhaitons une agréable journée.
Merci d'avance.
Cloé.
en effet tres rapide meme un peu trop pour analyser ca apres
bonne continuation
Merci !
Comme nous faisons de la recherche et développement nous ne pouvons malheureusement pas trop dévoiler notre projet ... confidentialité oblige, mais vos réponses nous sont précieuses !
Merci encore !
Ben j'ai repondu , rapide de chez rapide ...!
C'est fait !!
Voila c'est fait
Faire tourner quoi ?
fait
allez dis nous c'est quoi on est comme en famille sur agriavis
Cloe a écrit:
Merci !
Comme nous faisons de la recherche et développement nous ne pouvons malheureusement pas trop dévoiler notre projet ... confidentialité oblige, mais vos réponses nous sont précieuses !
Merci encore !
ca fait tres agent secret
fait ! vraiment rapide ^^ la pesée sur une trémie de semoir sa peut etre génial rien que pour la précison des réglages !
ben vous saurez pas les gars ...! ;)recherche et developpement , je suppose qu'ils sont doctorant , donc surement depot de brevet ect...ect...!
Si je ne sais pas pourquoi c'est faire, je réponds pas.
Ben si on sait pour quoi c'est faire , le questionnaire est claire , affiner les doses de semences (j'ai deja) et dose d'engrais(j'ai pas , j'accelere et je ralenti)
fait
j ai répondu ; bon courage pour la suite !
Cloe a écrit:
Merci !
Merci encore !
C est encore vous !!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par CEREALES76 (10/12/2013 23:23:22)
la modulation de dose existe déjà mais en marché low cost, il va falloir que ce soit fiable et précis
j'ai quand même rempli le questionnaire
Vous êtes géniaux !
Oui malheureusement nous ne pouvons pas en dire plus ... mais nous sommes certain que notre produit n'existe pas ^^
Merci en tout cas votre aide nous est précieuse vous pouvez me croire !!
en espérant qu'un forumeur du site agriavis puisse avoir un prototype en essai
Bien que je sois Breton ,j'ai fait une réponse de Normand ....
On n'en sait pas assez sur le projet ....
http://www.sphinxonline.net/public/fiev … ormat=html
Dernière modification par aurélia (11/12/2013 21:31:25)
aurélia a écrit:
bonsoir, j'ai rempli ton questionnaire si il y en a qui sa peut intéresser l peuvent remplir le mien aussi.
Merci d'avance
A y'est ....On gagne quoi ??? ...re