Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 139 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17382 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 209 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1191 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2047 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Kaxsaka19 a écrit:
C'est clair même pas un petit courrier d'info pour nous informer de leur erreur...et comment ça se passe dans le cas ou le gars à virer son argent sur un autre compte...il se retrouve à découvert...
j'ai eut un mail ce matin de la DDT pour m'informer de l'erreure
Ok...
ben moi j'ai toujours les deux versements, ils ont peut etre pensez que j'en avais besoin
maxideutz a écrit:
Ils font ce qu'ils veulent de nous... A quand le foutage de bordel dans tous ces bureaux de tous ces organismes ????? Mais là, il faut que ce soient les éleveurs ET les céréaliers tous ensemble !!!!
je n'arrête pas de le dire!
Kaxsaka19 a écrit:
C'est surtout le manque d'info...eux ils se trompent, c'est pas grave ils corrigent...mais par contre quand c'est nous qui nous nous trompons la y a scandale...
En tout cas ça avait du faire un sacré trou dans leur caisse...
+1000
absolument d'accord avec toi!
ils se permettent tout!
master1 a écrit:
Kaxsaka19 a écrit:
C'est surtout le manque d'info...eux ils se trompent, c'est pas grave ils corrigent...mais par contre quand c'est nous qui nous nous trompons la y a scandale...
En tout cas ça avait du faire un sacré trou dans leur caisse...+1000
absolument d'accord avec toi!
ils se permettent tout!
on pourrait peut etre leur mettre une penalite de 5 ou 6% ca compenserai la modulation
quand c'est nous qui faisons une erreur ils se genent pas
Oui, mais le problème, ce sont eux qui nous tiennent par le bout du nez !
jiji71 a écrit:
ben moi j'ai toujours les deux versements, ils ont peut etre pensez que j'en avais besoin
Il t'ont oublié, tu as de la chance...ferme vite ton compte pour supprimer l'accès...
Normalement,on quand on vous preleve de l'argent sur un compte c'est que vous avez donnez l'autorisation de prelevement la on nous a repris l'argent sans rien nous demandez sans nous faire signer,on vient fouiller sur notre compte,on pioche,on ne controle plus rien du tout,les banques et l'etat nous prennent pour des rigolos.
Je suis d'accord avec toi mais quoi faire ????
On est pisté de tous les côtés c'est tout se que cela peut prouver!
fab03 a écrit:
Normalement,on quand on vous preleve de l'argent sur un compte c'est que vous avez donnez l'autorisation de prelevement la on nous a repris l'argent sans rien nous demandez sans nous faire signer,on vient fouiller sur notre compte,on pioche,on ne controle plus rien du tout,les banques et l'etat nous prennent pour des rigolos.
ils sont au courant de tout
sauf qu un ministre en avait mis de coté en suisse
ils ont repris aussi
clo clo le disait bien ca s'en va et ca revient.......
A croire que c'est fait pour nous narguer un peu plus tout ca ...
On c cru riche un moment...juste une journée...
Ce qui est surprenant quand méme ,c'est qu'on en a entendu parler nul part !! ça restera un secret d'état
midu08 a écrit:
Ce qui est surprenant quand méme ,c'est qu'on en a entendu parler nul part !! ça restera un secret d'état
c'est peut etre pas plus mal parce que j'en connais qui comprennent que la moitie des choses (et ce qu'ils veulent) et ils auraient pas compris que ca a été repris (volontairement) et nous aurait encore accuse d'avoir touche 2 fois
enfin on les connait c'est toujours les memes
Reçu aujourd'hui d'autres versements, mais pas en double ce coup ci...
alors moi ! aides pac virées en double le 3/12... donc ce qui était en double a été repris le 3/12 en fin de journée et le 5/12, hier on me reprends encore la somme !! donc plus rien ! puis aussitot on me la redonne .... va falloir se faire soigner la je crois ^^
Ah ben là, on a affaire à des brelots de 1ère !!!!! Mais quelle tristesse...
là il n'y a plus grand chose a faire .. ils sont au bout de leurs c*nneries ^^
je viens du CA et bien moi ils ont versé 3 fois bon ils ont retiré 2 fois:icon_confused: il y a des baffes qui se perdent!!!!