Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 22 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1036 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1822 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1124 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11231 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 |
Tiens, j'ai une question, Est-ce que le taureau peut passer la maladie d'une vache à l'autre comme pour une métrite ? A l'époque quand on en avait, on faisait inséminer d'où ce soucis en moins mais si ca revenait, faudrait-il enlever le taureau ?
Dans plusieurs documents, il est dit qu'un taureau séropositif donnerai la bactérie. Après si le problème revenait il faudrait je pense réaliser des analyses sur les taureaux présents pour voir s'il il sont indemne ou non, en vue de prendre une décision. Sinon il est vrai que de ne pas avoir de taureaux réduirait les risques de contamination voir source de l' ACERSA .
Merci bien, je viens de te voir aussi sur Terrenet !!! En attendant, j'espère bien que cette maladie ne reviendra pas, chez moi mais aussi chez tout le monde.
moi aussi répondu , un ptit avis , il faudrait que tu mettes matériels de cuma / ETA pour épandage de fumier et lisier !!
Il peut y avoir aussi le problème des clotures mitoyennes pour le contact museau à museau.
Bonjour à tous, pour tout ceux qui aurait pas vu mon lien je le remet ici. Merci pour vos réponses
http://www.sphinxonline.net/public/fiev … ormat=html
je ne peut pas t aider je n ai qu un chien et deux chats pour garder la ferme la nuit
fait
j ai passe un exam dans ton ecole quand j etais plus jeune
c est sur enfin je vis dans ce departement en meme temps
sur quel secteur?
ah ok pas tres loin de chez moi