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Les T6 et T7 sont ni plus ni moins des T6000 16*16 et RC/PC, donc 5 ans de recul minimum. Ils ont juste en plus l'Adblue, et encore fiabilsé les quelques bricoles qui restait.
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Oui tout a fait bugiste le t 6 est l'heritier du tsa qui a 10 ans certains ont depasser 10000 heures alors pas fait leur preuve???????? j'ai eut un tsa 110 en 2003 une merveille et en 2005 un tsa 100 et venue a ces cotes .Et la j'attend en decembre la livraison du t 6.140 autocommande que j'ai commander.Comme je vous ais rejoins recemment je ne manquerais pas de vous en donner des nouvelles.
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2 TSA 125 dans notre CUMA , des vrais bete ...et fiable
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Par contre, un tsa 100, c'est une vrai daube, ca tire moins qu'un ts 100, il y a les deux à coté de chez moi et je connais un peu plus loin un t6010 qui n'en pèle point. conclusion, le plus petit de la gamme est à éviter d'office. L'agent NH me disait qu'un t6020 était le jour et la nuit par rapport au 6010 comme le tsa 110 par rapport au 100. Il croit qu'il me vendra un jour un NH mais ce ne sera pas possible.
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Effectivement se sont deux tracteurs qui n'ont rien a voir le tsa 100 est mou ,mais coupleux ils allaient bien a la charrue ,pompe mecanique et 2soupapes par cylindre sur la route il chutait vite le tsa 110 tous l'inverse nerveux puissant, pompe haute presions, 4 soupape par cylindres mais quand il prenait un grand coup dans la cafetiere callee nette.J'ai plus souvent calee le 110 que le 100 c'est les moteurs modernes !!!!
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mf 7616 ne cale jamais
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dom61 a écrit:
mf 7616 ne cale jamais
pour caler une vario il faut etre fort lol
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moi ce que je regrette c'est qu il n'y a pas même option sur le T6 et le maxxum (la version multicontroller).
car dans la cabine du T6 c'est la même chose que le TSA.
après la mécanique reste la même chez CNH
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doudou50 a écrit:
dom61 a écrit:
2 TSA 125 dans notre CUMA , des vrais bete ...et fiable
j'en ai un aussi je suis pas pres de le changer
y'en bien que un besoin de puissance supplémentaire qui me fera le changer
mécaniquement une vrai horloge
niveau consommation quand on le connait je metterai bien un fendt en face pour comparer
après il a ses ptits aléas niveau electronique (sondes principalement) mais ca ma jamais couté plus de 60€ de pièces et 30min de main d'œuvre le temps de trouver lequelle beugué et ca ma jamais immobilisé le tracteur
pour exemple semis de blé cet automne labour (5cps 14") et semis combiné HR semoir je suis en moyenne a 26l ha tout compris pour 1h35/ha
Salut Doudou!
Ce sont certes des chiffres flatteurs, mais j'imagine que tu as des terres faciles à travailler.
Dans l'argile, difficile de descendre à moins de 30 litres rien que pour le labour et ce quelle que soit la couleur et puissance du taxi
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Tu referas ton calcul l'an prochain parce que là, j'ai du mal à y croire. Ici, c'est entre 20 et 24 litres rien que pour labourer et il faut en compter une dizaine de litres pour semer.
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Avec le tsa 110 conso a l'hectare pour un labour a 22 cm en terre assez facile 18litres et je montais a mieux de 23 litres en argilo calcaire .avec le combinee de 3 metres 11litres en terre facile et 17 en grosse terre.Apres tout depend du taux d'humidite et comme le dit doudou le regime au labour 15.1600trm au dela on peut faire grimper de 15.20 °/° la conso.
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Ah mais si tu dis que tu ne dépasses pas les 18 cm de profondeur, ca change la donne. Quelques centimètres d'écart font une bonne différence.
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loulouch a écrit:
tenez j'ai retrouver une photo
http://img15.hostingpics.net/pics/797157img014.jpg
il est en 34 a l arriere ton tsa 100 ? ,je le trouve bien comme cela ,il y en a peu !
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Bugiste a écrit:
Les T6 et T7 sont ni plus ni moins des T6000 16*16 et RC/PC, donc 5 ans de recul minimum. Ils ont juste en plus l'Adblue, et encore fiabilsé les quelques bricoles qui restait.
je pense avoir un problème de couple moteur avec mon T7 170, qu'est qui serait le mieux pour l'améliorer repro ou boitier?
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titou887 a écrit:
Bugiste a écrit:
Les T6 et T7 sont ni plus ni moins des T6000 16*16 et RC/PC, donc 5 ans de recul minimum. Ils ont juste en plus l'Adblue, et encore fiabilsé les quelques bricoles qui restait.
je pense avoir un problème de couple moteur avec mon T7 170, qu'est qui serait le mieux pour l'améliorer repro ou boitier?
Le Changer...
Plus sérieusement le T7.170 avec ces 130 cx (environ) et si peu qu'il soit AutoCommand ça manque sacrément de niac, le T7.200 et beaucoup plus réactif.
Repro ou boitier les 2 marchent, vérifie bien les garantis des préparateurs en cas de soucis, regarde là peut être....
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Un T7.170 sort sans EPM 125 cv pdf, à notre plus grande surprise, ont vient de vendre un T7.170 AC à la place d'un T6050 PC, on avait peur que ce soit juste, et bien non le client dit qu'il retrouve plus de puissance sur le T7, alors qu'au passage au banc le T7 AC et à peine plus faible.
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gege.71 a écrit:
titou887 a écrit:
Bugiste a écrit:
Les T6 et T7 sont ni plus ni moins des T6000 16*16 et RC/PC, donc 5 ans de recul minimum. Ils ont juste en plus l'Adblue, et encore fiabilsé les quelques bricoles qui restait.
je pense avoir un problème de couple moteur avec mon T7 170, qu'est qui serait le mieux pour l'améliorer repro ou boitier?
Le Changer...
Plus sérieusement le T7.170 avec ces 130 cx (environ) et si peu qu'il soit AutoCommand ça manque sacrément de niac, le T7.200 et beaucoup plus réactif.
Repro ou boitier les 2 marchent, vérifie bien les garantis des préparateurs en cas de soucis, regarde là peut être....
il a bien la puissance mais manque de couple, il tien pas la charge, quand il arrive a 1500Trs il chute d'un seul coup. Mon concessionnaire va le repasser au banc pour bien voir avant de faire quelque chose.
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il y en a un a vendre chez manager,1400h t7 170 autocommand,62000esi j'avait les sous il me tenterait bien pour tracteur de tete,un tracteur quasi neuf en vario a 60000e je trouve le prix interessant
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Le mieux c'est une repro, beaucoup plus sûr, et invisible à l'oeil, quand un client veut plus de puissance, c'est toujours une repro, jamais de boiter sauf si c'est la seul solution. On travail avec un collaborateur Sport System qui est sur notre secteur, il se déplace à la concess, et ont fait cela au banc de puissance.
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didier.tcs a écrit:
loulouch a écrit:
tenez j'ai retrouver une photo
http://img15.hostingpics.net/pics/797157img014.jpgil est en 34 a l arriere ton tsa 100 ? ,je le trouve bien comme cela ,il y en a peu !
Non il est en 16.9.38 alors que le 110 est en 520.38
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gege.71 a écrit:
titou887 a écrit:
Bugiste a écrit:
Les T6 et T7 sont ni plus ni moins des T6000 16*16 et RC/PC, donc 5 ans de recul minimum. Ils ont juste en plus l'Adblue, et encore fiabilsé les quelques bricoles qui restait.
je pense avoir un problème de couple moteur avec mon T7 170, qu'est qui serait le mieux pour l'améliorer repro ou boitier?
Le Changer...
Plus sérieusement le T7.170 avec ces 130 cx (environ) et si peu qu'il soit AutoCommand ça manque sacrément de niac, le T7.200 et beaucoup plus réactif.
Repro ou boitier les 2 marchent, vérifie bien les garantis des préparateurs en cas de soucis, regarde là peut être....
j'ai voulu monter un boitier Sport System, c'est de la daube!!!
le tracteur se met à fumer comme une locomotive et pas plus de puissance!
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J'ai un collègue qui a fait reprogrammer un agrotron 90 de 2005, le gars lui a mis 110 ch et c'est vraiment le jour et la nuit.
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Le peux que l'on a reprogrammer il y a toujours eu une sacré différence.
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Et en plus, ca lui a couté moins cher qu'un boitier !!! Je me tate pour le m600, il en a déjà reprogrammé, il peut mettre la puissance d'un m620,et si a l'avenir je peux investir dans une faucheuse frontale, quelques chevaux de plus seront les bienvenus.
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