Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
2 | 272 | Aujourd'hui 09:51:52 par shoman |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7372 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4683 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7851 | Hier 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8150 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
et d'une auto aussi !!!
Combien de kilomètres ?............................... la voiture !
(tu n'as pas encore le permis je crois ?)
non mais pr l'auto c'est un détail, par contre le permis sa corse un peu + !!! mais sa me fait pas peur !!!!
c'est qui qui a piqué maya a droite de l'écran, elle était bien garée, je voyais bien tous les messages !
Quoi 29 a écrit:
c'est qui qui a piqué maya a droite de l'écran, elle était bien garée, je voyais bien tous les messages !
oui , on voyait les messages , mais les boutons citer , supprimer , nouvelle discussion , on ne les avait plus !!!!!
patogaz a écrit:
oui , on voyait les messages , mais les boutons citer , supprimer , nouvelle discussion , on ne les avait plus !!!!!
non moi pas de pb, je l'avais bien mais par contre + de maya, un gd carré gris à la place, john et pato faut vite faire qqch !!!!
le site Bayer me pollue l'air à chaque fois que je veux consulter les derniers posts (donc impossible de les voir et d'y répondre)!
stp, Jean fais quelque chose, à chaque fois que je clique sur "messages depuis ma dernière visite", ça ouvre le site Bayer!
c'est de pire en pire, il y a plein d'autres endroits qui ouvrent le site Bayer!
pour aujourd'hui, je suis obligé d'arrêter car je ne peux plus rien faire!
soit y a bug soit y a eu visite des entrailles du site
yes c'est le bazar
je confirme !! c'est le boxon !!!!
Pas de souci; L'informaticien est prévenu. un peu d'indulgence en ces temps
C'est un petit "bug" rien de grave ! De mon côté tout va bien ! Paul et/ou Seb vont nous régler cela rapidement Master