Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 62 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17360 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 159 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1138 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1960 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
en SBV est-ce qu'il faut mettre huile+mouillant aussi avec le C5
DIDIER ((tu vas deja commencer par me liberer)) ensuite il n'est pas toujours interessant de faire de la sbv avec des produits qui ont un si petit côut,,,,fait ton calcul
Exact mouli, SBV = mouillant + adjuvant + TA = surcout. Si produit pas cher à réfléchir.....
Sinon vous utilisez tous du régulateur ?????
Ici personne en met, et ça verse une fois tous les 10 ans..... On a besoin de paille nous, alors avantages ? (autres que le fait de raccourcir)
moulinos a écrit:
DIDIER ((tu vas deja commencer par me liberer)) ensuite il n'est pas toujours interessant de faire de la sbv avec des produits qui ont un si petit côut,,,,fait ton calcul
ya un petit problème... c'est moi qui t'as enfermé demande a pato ou pepette de te libérer, j'ai juste réussi a changer ton surnom !
pour le C5, c'est kif kif avec les 2 méthodes, ici il est à 3 €/l mais comme j'apporte un peu de magnésie, du soufre et que je met moins de produit, je préfère le faire en SBV
chamb, ça fait longtemps je n'en ai pas fait, mais maintenant j'ai moins besoin de paille et je pense réguler les variétées le plus sensibles
((tu vas deja commencer par me liberer))
bienvenue au club !!!!!
Chamb a écrit:
Exact mouli, SBV = mouillant + adjuvant + TA = surcout. Si produit pas cher à réfléchir.....
Sinon vous utilisez tous du régulateur ?????
Ici personne en met, et ça verse une fois tous les 10 ans..... On a besoin de paille nous, alors avantages ? (autres que le fait de raccourcir)
generalement oui ;;;l'an passe 0.5 l de c5 comme il a toujours fait froid
chamb , si tu raccourcis intelligemment , tu as plus de paille !!!!!! (augmentation du diamètre des tiges )
patogaz a écrit:
chamb , si tu raccourcis intelligemment , tu as plus de paille !!!!!! (augmentation du diamètre des tiges )
Alors comme je suis un peu bébête, tu vas m'expliquer ce que c'est, intelligement ??!!
jusqu'a quel stade le c5, est il efficacite avec des ecarts thermiques important merci
chamb raccoucir ,veut dire que la tige s epaissit et tu as autant de paille .intelligement on attent eric
Merci de le relancer un peu éolien !!
Je me doutais bien de l'histoire des tiges, mais oui c'est le "intelligement" qui m'interpelle.
Chamb a écrit:
Merci de le relancer un peu éolien !!
Je me doutais bien de l'histoire des tiges, mais oui c'est le "intelligement" qui m'interpelle.
tu peux faire du cycocel + moddus jusqu'au stade "épi à 5 cm " voir après à petites doses