Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 944 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1749 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1087 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11094 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1519 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sevi2009 a écrit:
dom61 a écrit:
sevi2009 a écrit:
@ dom61,pour comparer ton 7616,il faut un T7.200 ou 210. et la, tu vas être mal avec le rouge !
RIRE... faut voire:/, mais je parlais surtout de la boite moi ...
Le NH a une boite tres fiable ,il y a du recul,regarde le nombre de fabrication par an,c'est autre chose que MF !
pour les part de marché je conteste pas ... mais ce n'est pas non plus un gage poour l'avenir .. il faut voire John-deere
Hors ligne
il faut mieux un géant mondial qui fabrique de A a Z qu'un assembleur ( ex;FPT n° 1 mondial du moteur diesel,c'est fait une image qualité des CNH)
Hors ligne
sevi2009 a écrit:
il faut mieux un géant mondial qui fabrique de A a Z qu'un assembleur ( ex;FPT n° 1 mondial du moteur diesel,c'est fait une image qualité des CNH)
Bon ben moi je continue avec mon MF ... et je suis d'accord que les concurents sont plus mieu ....
Hors ligne
Ah, NH, NH, NH... Les boites se décalibrent mais ce sont les meilleurs !!!!! Eh, les pros NH, venez dire ca à mon voisin si vous etes courageux !
On me donne un NH, je le mets bien vite sur internet !!!
Dernière modification par maxideutz (23/11/2013 20:47:35)
Hors ligne
et surtout ...! surtout ne pas me contrarier j'aime mon mf 7616 meme s'il est pas top ...! c'esty mon MF na !!!!
Hors ligne
Mais je ne te contrarie pas dom61, au contraire tu as un très bon tracteur !!!! Au fait, dyna6 ou Vt le tien ? Celui de démo c'était un VT, un régal !!!
Hors ligne
dyna6 ... vt c'est tres agreable mais ça mange de la puissance , ça cvonsomme plus et surtout c'est pas ds mon budget ...misere ! misere ! qud tu nous poursuis:(
Hors ligne
Faut dire que chez MF ils ont fait un grand pas en avant leur série 600, en finition, confort, performances moteur et adhérences, rien avoir avec les anciens 6200 par exemple...
J'étais jusque là plutôt allergique aux rouge mais aujourd'hui...
Les NH ont aussi gagné en fiabilité (il y en avait fortement besoin), mais un T7 reste moins bien finis et moins confortable que les 7600 et pour comparer un 7616 il faut bien un T7 200 et encore il en manquera...
Hors ligne
mf6270 MF6290 difficile a trouver sur le marché de l'occase ... excellent tracteur et tres fiable ... 6100 en revanche ...! bof ..!
Hors ligne
La boite 16*16 des NH est certes pas la meilleur de chez NH (quoi que bien régler, mais ça c'est l'expérience) , mais on c'est pas fait reprendre un seul T6000 16*16 (malgré quelques soucis de montage sur certaine boite pris en charge par NH), et les gars change pour des T6 16*16, et pour les TSA seulement 2 sont partie à la concurrence, et pas pour des pb de boite.
Parcontre pour les autres boite PC et RC depuis les T6000 c'est vraiment zéro pb.
Hors ligne
les NH ont eu aussi un passage très difficile!
il suffit de parler à certains agris des M 160 et TM 165, 175 et 190!
ils claquent la porte en courant, les gars!
Hors ligne
master1 a écrit:
les NH ont eu aussi un passage très difficile!
il suffit de parler à certains agris des M 160 et TM 165, 175 et 190!
ils claquent la porte en courant, les gars!
j'avais un mxm 190 (la version rouge) et je confirme, et CNH n'a pas toujours fait ce qu'il fallait pour les clients de ces tracteurs et pour ma part je peux vous dire que si le concess biquette du secteur avait fait ce qu'il fallait j'aurai un élevage de cheres en ce moment!!!
Hors ligne
oups pardon chevres
Hors ligne
Ce qui à donné une mauvaise image c'était surtout les TM 175-190, les autres finalement quand ont voit le nombre d'heures (10-15000 h) des taxis on peut dire que ça été dans l'ensemble une pas si mauvaise série que cela, parcontre certains sont tombé sur des loups. Aprés la série qui les à remplacé T6000 RC/PC nous avons trés peu de soucis avec, NH à beaucoup gagné en fiabilité, nous ont le voit rien qu'avec le nombre de km par an des véhicules de dépannage, et le travail que l'on a à l'atelier.
Hors ligne
Si vous n'avez pas de tracteurs à réparer, vous avez peut-être le temps de jouer aux cartes certains jours !!!
Hors ligne
@ master1;
les TM,ça date de qlq génerations(il faut pas comparer avec les tracteurs d'aujourd'hui) ,depuis ça,il y a eu les series ,TSA, T6000, T7000,et maintenant T6,T7 .
Hors ligne
maxideutz a écrit:
Si vous n'avez pas de tracteurs à réparer, vous avez peut-être le temps de jouer aux cartes certains jours !!!
Qui t'a dit que l'on avait pas de travail certains jours d'une part ! Et d'autre part tu as toujours à faire dans un atelier, nettoyage, arrangement, montage et prépa matériel neuf, remise en état des occas, faire des révisions et mettre en place des programmes de révision et on en profite pour écouler les congés et récup des gars. Et on est serein avec cette marque puisqu'on ouvre encore une nouvelle base, ce sera la 3 éme en plus du siége + 2 base espace vert, et ont fait pas partie d'un groupe, mais une entreprise familiale ou le boss et un gars simple comme nous tous, il est toute la journée avec nous dans l'entreprise.
Hors ligne
Je disais ca en rigolant. Faut pas le prendre mal du tout. Je sais bien qu'il y a des heures à passer à monter le matériel neuf surtout le matériel de fenaison, non ? Je dis ca parce que quand je vois des machines sur palettes qui viennent d'arriver (surtout un double andaineur), et bien la clé à choc doit bien etre utile !!!
Hors ligne
mon MF 7616 me manque
Hors ligne
pourquoi il te manque ? Tu l'as pas en ce moment ?
Hors ligne
La fenaison (Kuhn) occupe beaucoup pour le montage, mais le pire c'est les Tonutti (andaineurs soleil) il arrive dans une caisse de 2 m par 2 m. Aprés la prépa des tracteurs prend aussi du temps, si il n'y a rien à faire dessus de particulier on compte 2 jours, contrôle des niveaux, serrage des roues, petite modif. maison, nettoyage, passage au banc, calibrage.
Mais souvent il y a des chargeurs à installé, des fixations pour les boitiers que les clients ont chez eu, réglage de la voie, installation d'option (ailes av, PDF av, rel. av, D.E av, GPS...), modification particuliére notament pour les collectivité (lame de déneigement sur plaque setra, triflash, modif toit de cabine...) poly sur la porte latéral droite + pour certains installation d'essuie glace, bref la liste serait encore longue.
Hors ligne
ben si , mais c'est Dimanche...
Hors ligne
Rien t'en empèche d'aller en faire un tour !!!!!! le GNR est pas cher !!!!
Hors ligne
bah non..! demain si pleut pas d'ici la , grosse journée...
Hors ligne
sevi2009 a écrit:
@ master1;
les TM,ça date de qlq génerations(il faut pas comparer avec les tracteurs d'aujourd'hui) ,depuis ça,il y a eu les series ,TSA, T6000, T7000,et maintenant T6,T7 .
T6 et T7 sont trop récents pour parler de fiabilité!
j'ai un voisin qui ne veut pas changer de concessionnaire, mais pour ses tracteurs, c'est une autre histoire!
son M160 ne sert plus qu'à traiter car avec un combiné de semis 4m ou une charrue 5 corps varilarge, les bras supérieurs ( haut des chandelles) cassent!
son TM190 rend visite tous les mois à l'atelier du concessionnaire pour divers bricoles!
il vient d'acheter un T7-250 pour déchaumer et semer à la place du M160, à voir ce que ça va donner!
Hors ligne