Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 181 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 250 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17461 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 343 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1367 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
egr oui mais interne, pas de vanne externe sur les moteur à 2 soupapes.
le m 610 seras bientôt à vendre ras le c.l d un engin qui retient pas certain passage il retient un autre tour non. sav nul
Il y a surement quelque chose qui merde sérieux parce que le mien, je n'y trouve rien d'anormal. Que je fasse une descente raide avec par exemple une benne d'ensilage en gamme 2 et rapport S ou en gamme 3 et rapport L ou M, je ne vois pas de différence. Est-ce que ca ne le fait pas qu'avec un rapport ps précis ? Il ne faudrait pas que tu ais une petite fourchette cassée qui tient en place les petites bobines du ps, c'est situé sous une plaque en ferraille tenue par une tige métallique à droite sous la cabine. Il te faut un tournevis pour le déboiter et tu y regardes, tu n'en a pas pour longtemps. Je raconte ca parce que ca m'est arrivé il y a 3 ans et le concessionnaire m'avait dit que ca arrivait de temps en temps d'en changer une. Si tu étais pas si loin, je serais allé te voir volontiers pour me rendre compte.
c est ce que je pensait aussi !
sinon, ces recyclages internes ;par l intermediaire des soupapes ! je trouve cela vraiment pas terrible !
si ca provient d un suport d electrovanne il ne doit pas retenir avec la meme viteesse powershit qu elle que soit la vitesse mecanique enclanchee.
j ai signalé le probleme au conces . il ne connait pas je suis le seul a me plaindre comme d habitude . j attend qu il mette des cales pour limiter le jeu sur l arbre du pont avant .
j ai un probleme pour entrainer le broyeur lagarde de 3.20m 5 rangées de fléaux . le m 610 s étouffe un calibrage a été fait un fois. depuis le ramassage du mais il recommence un coup de tel le mecano me dit cela n est pas possible . j attend . vous connaissez le probleme ???
mon probleme du m 610 qui retient pas en 3e sauf certaine fois . le technique de chez deutz ne connait pas le probleme . un s a v vraiment nul chez deutz France. le prochain ne seras pas vert
c est une daube ton deutz , avec 90 cv je trimbale un broyeur a marteaux de 3,20M et je le met a genoux seulement quand ya du liseron , il se chie pas dessus pour rien quoi!
Si avec 140 ch ,tu ne tires pas un broyeur 3.2 m, change VITE de tracteur ......Ou prends un broyeur de 2.2 m !!!!!!!
Ps: vérifies les filtres air,gasoil, hydraulique pour la propreté .
Dernière modification par chausson (22/11/2013 20:15:55)
c'est peut etre des poneys
le plus dur est de lancer le broyeur une fois qu il tourne il le mène très bien
le broyeur demande de la puissance pour le lancer malgré un calibrage de la p t o
Ton broyeur est en 540 tr/mn et si tu l'avais en 1000tr/mn il démarrerait + facilement et demanderait un peu moins de puissance .
le broyeur est en 1000tr mn.
le conces ne veut pas s emmerdé
Là, ce n'est pas normal . Tu as un très mauvais concessionnaire . Fais le chanter en disant que tu dois acheter un gros matos, surement ailleurs vu la qualité du SAV .....
Dernière modification par chausson (23/11/2013 12:38:11)
André M a écrit:
mon probleme du m 610 qui retient pas en 3e sauf certaine fois . le technique de chez deutz ne connait pas le probleme . un s a v vraiment nul chez deutz France. le prochain ne seras pas vert
prends un same
Same = deutz sauf la peinture .....
change le pardis, t'as vraiment un soucis grave et des mécanos du dimanche comme on dit ici. Y a-t-il longtemps qu'ils font Deutz ?
C'est con de perdre beaucoup d'argent à cause du " je m'en fous " du concessionnaire (véreux ) Par les temps incertains, on doit être "solidaire " dans les 2 sens : concession agriculteur (et tout le monde est content ).
Sinon le paysan perd mais le concessionnaire AUSSI .
Dernière modification par chausson (23/11/2013 18:47:57)