Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1455 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 983 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10740 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1230 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12848 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
dans le 87:
amo 33.5 à 329€
amo 34.4 à 319€ (import polonaise)
ammo 33.5
325€ tonne pour le moment chez moi
commande ce matin ammo 33.5 a 330e/t
Commande ce matin ammo 33.5 a 320e/T paiement fin septembre
mathieu47 a écrit:
Commande ce matin ammo 33.5 a 320e/T paiement fin septembre
t'a réussi a gratter 5 €, par chez moi ce sont des prix ferme.
ammo française 33.5 à 326
ammo lituannienne 34.4 à 307!!
solution 39 217€
moi, je suis tenté par l'import polonaise, la qualité y serait, en avait déjà utilisé?
c'est du petit grain?
si c'est ca j'ai donne,epandeur tres difficile a regler,epandage difficile et irregulier des qu'on depasse 12 m
oui attention à la qualité des engrais ... deja pour la largeur de travail et surtout pour ceux qui ont un épandeur dpae sans pesée embarquée ! la granulométrie et la densité varie vite..
pour azote import la lituanien est la mieux les autres
apparemment la qualité y est pour des épandage jusqu’à 18 m après il dé conseil, elle stocker sous abri.
avez vous des prix pour des engrais de fond fond? moi on me propose du 25/27 pour 440 € sa fait quelque années que j'en ai pas acheter, j'ai pas la notion du prix.
à mon avis avis attend encore sa va descendre
l'an dernier du dap 18/46 à 480€/t et en ce moment c'est vers 350€/t avec tendance à la baisse donc wait and see
existe t'il un site internet pour voir les cotations d'engrais de fonds?
sur terrenet mais faut etre abonner (par contre je n'est pas vu ton engrais)
au peut etre agritel
Engrais de fonds - Analyse (source : Agritel)
Attentiste - 24/09/2013
Sur la scène internationale, le marché des engrais phosphatés patine, sous le poids d’une part des offres de prix plus compétitives faites par les producteurs marocains aux opérateurs d’Amérique latine notamment et d’autre part du fait d’une baisse des prix en Inde, un des pays leader des échanges en phosphate. Certes, les opérateurs indiens profitent d’un maintien sous pression du dollar américain et, par répercussion d’un renforcement de la roupie indienne qui leur donne plus de pouvoir d’achat à l’import ; mais cette situation ne compense pas des effets de manque de trésorerie ou d’accès aux crédits pour permettre un positionnement plus massif aux achats.
Sur le marché des engrais potassiques, les cours se tiennent un peu mieux du fait du regain d’intérêt acheteurs et de tergiversations sur les impacts des remous sur le cartel russo-biélorusse sur les prix de la potasse.
En attendant, sur le marché français, l’attitude des opérateurs reste relativement attentiste. La dynamique de prix étant peu porteuse sur les cours des trois types d’engrais N, P et K, les acheteurs ne se bousculent pas au portillon, et ceci bien évidemment n’agit pas en faveur d’une vraie reprise des cours.
Dernière modification par buard (29/09/2013 20:52:54)
l ammo francais 33.5 a baissé chez nous depuis octobre ,
il etait a 335 , là je vais le payer 308 ,??? livraison semaine prochaine !
ammo française, paiement sur novembre par camion 30t: 303€/t
si là les fabricants d'engrais se foute pas de la gueule des agriculteurs! l'ammo 33,5 à 329e la T camion complet en morte saison, actuellement elle est a 305e le 1/2 camion, moi j'ai rien acheté encore, qu-es-qu'il faut faire?
en acheter une partie seulement pour répartir les risques!
On a commandé 10 T d'ammonitrate Yara 33.5 à 305 euros ht il y a 15 jours - 3 semaines mais que livrée en décembre. En meme temps, on en a pas besoin maintenant !!!! Les prix sont serrés d'un endroit à l'autre !!!!!!!