Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Salut les gars par faraon
|
2 | 861 | Aujourd'hui 07:43:55 par moniccaa |
divertissements par pelahi7685
|
3 | 2949 | Hier 18:30:07 par ffff |
comment consommer moins avec une rotative! par chausson
|
24 | 23714 | Hier 15:01:03 par dirahot46911 |
20 | 15897 | Hier 14:19:35 par dirahot46911 | |
18 | 32974 | Hier 13:40:33 par dirahot46911 |
Bonjour à tous,
je viens de m'inscrire sur ce forum.
Pour me présenter, je suis okees19, j'ai 43 ans, et je viens d'acquerir un tracteur
Massey Ferguson 3080 pour le compte d'un ami residant en Afrique.
Cependant j'ai un petit souci, ce tracteur m'a été vendu sans Manuel d'utilisation.
Or il lui faut ce Manuel pour connaître au moins les fonctions basiques du tracteur.
Si quelqu'un sur ce site peut m'aider à trouver ce Manuel, je vous remercie de me
contacter.
De même une video de demonstration serait la bienvenue.
Merci pour votre aide, car je trouve ce forum très intéressant. Et les différents avis
ainsi que les bonnes idées qu'on trouve ici facilitent enormement !
Bon dimanche à tous !!!
A bientot !!!
Sur le bon coin, il y en a un à vendre. Je sais pas mettre les liens mais tu tapes "manuel massey 3080" en région franche comté et tu tomberas dessus.
Dernière modification par babasteph (17/11/2013 17:49:59)
je me demande si le livret de celui que j avais n est pas encore a la ferme , si je le trouve je te fais signe
Merci à Babasteph, sur le bon coin, il s'agit du livret d'entretien de 90 pages, que j'ai déjà téléchargé gratuitement.
Neanmoins j'aurai pu l'acheter s'il s'agissait du Manuel d'Utilisation Massey Ferguson de la gamme 3000.
Merci aussi à Tm190, esperons que tu le retrouves ce livret. D'avance merci quelque soit la finalité de ta fouille.
Au cas où quelqu'un pourrait me faire une petite demo en video sur les fonctionnalités de ce tracteur, je suis prêt à
collaborer, son prix sera le mien.
Encore une fois, merci pour tout.
Ok, mais à moins que je ne sache pas lire, mais dans l'annonce, il est écrit, "manuel d'entretien et d'utilisation" alors, ......
okees19 a écrit:
Merci à Babasteph, sur le bon coin, il s'agit du livret d'entretien de 90 pages, que j'ai déjà téléchargé gratuitement.
Neanmoins j'aurai pu l'acheter s'il s'agissait du Manuel d'Utilisation Massey Ferguson de la gamme 3000.
Merci aussi à Tm190, esperons que tu le retrouves ce livret. D'avance merci quelque soit la finalité de ta fouille.
Au cas où quelqu'un pourrait me faire une petite demo en video sur les fonctionnalités de ce tracteur, je suis prêt à
collaborer, son prix sera le mien.
Encore une fois, merci pour tout.
desole je ne l ai pas trouve j avais du le remettre a l acheteur
bjr et bienvenue.
pour un serie 3000 autotronic , t as pas besoin de livret , c est des tracteurs assez basique , meme le relevage est simple a utiliser.
si c est un datatronic , je connais pas trop , mais avec quelques manip , tu devrais y arriver.
j en ai eu un de 3080 , a part le moteur et la cabine , y a pas grand chose de valable la dessus , c était un tracteur a miseres.
de meme pour moi +1
sebymela a écrit:
bjr et bienvenue.
pour un serie 3000 autotronic , t as pas besoin de livret , c est des tracteurs assez basique , meme le relevage est simple a utiliser.
si c est un datatronic , je connais pas trop , mais avec quelques manip , tu devrais y arriver.
j en ai eu un de 3080 , a part le moteur et la cabine , y a pas grand chose de valable la dessus , c était un tracteur a miseres.