Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 6032 | Hier 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2305 | Hier 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1339 | Hier 15:49:26 par PariRomb |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2298 | 25/06/2026 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2338 | 25/06/2026 13:33:50 par PariRomb |
Le JCB Fastrac série 4000 remplacera la série 2000 l'année prochaine. JCB tient à garder d'ici là le suspens sur les spécificités techniques mais annonce qu'il sera plus puissant (maxi: 220 ch), plus polyvalent et plus confortable.
Pour en savoir +: http://www.agriavis.com/news-8327-jcb+l … +2000.html




Hors ligne
Il est très beau mais je crains le PRIX ! Défaut : la garde au sol, si vous vous plantez, les réservoirs vont très vite porter sur le sol et se dégrader ;
Hors ligne
il a de la gueule mais le prix doit faire peur!
dans la ligne générale, il se rapproche du Xérion!
Hors ligne
bof , y a plu que le nom d englais la dessus.
moteur sisu , boite fendt.... bof aucun interet sauf la cabine.
encore une marque qui passe au tout vario , pas fait pour baisser les prix ca...
un taxi pour les férus de technologie au gros porte-monnaie , en fait 
Hors ligne
perso j'aime beaucoup à voir la fiabilité,mais je kiffe vraiment !!!!!!!!!!!!!!!!!
Peut etre homologué pour rouler à 50 km/h
Hors ligne
60 km/h même dans certains pays...
Une question pourquoi un Sisu alors qu'ils ont sortis un 6 cylindres maison de cette puissance y a pas longtemps?
Pas fiable, pas assez performant, ou pas compatible...
Hors ligne
+1
vaut mieux l'avoir en photo que dans la cour

Hors ligne
gege.71 a écrit:
Une question pourquoi un Sisu alors qu'ils ont sortis un 6 cylindres maison de cette puissance y a pas longtemps?
Sans doute parce que le nouveau moteur JCB Dieselmax 672 (7.2 litre de cylindrée) ne répond pas aux normes anti-pollution en vigueur sur le marché européen ...
Hors ligne
JC54PaysHaut a écrit:
+1
vaut mieux l'avoir en photo que dans la cour![]()
![]()
Pourquoi tu dis sa
moi j'aimerai bien en avoir un dans ma cour à moins que se soit un os !!!!!!!!!
Hors ligne