Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 178 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17388 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 229 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1221 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2102 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Salut à tous j'ai eu un tracteur en démonstration un New Holland T5.105 et je voudrais savoir s'ils marchent bien ?
Le tracteur que j'ai eu à la boite a vitesse qui craque, les vitesses de l'inverseur se passe en donnant des coups et je voudrais savoir si se qui on un tracteur comme ça ont le même problème
Tu passes à une autre marque, tout simplement.
oui peut-être mais je voudrais savoir si c'est cette série qui est comme ca
Il y en a deux pas loin de chez moi et les 2 proprios m'ont tous les 2 dit qu'ils aimaient bien le rosé !!!!!! Après, niveau boite, ils ne m'ont rien dit.
salut
j'en ai un est un la boite ne craque pas et l'inverseur est souple.
comme c'est un tracteur en démonstration c'est peut-être quelqu'un qui a forcé la boite à vitesse
c'est quoi comme boite ? il a combien d'heure ?
je sais pas qu'est-ce que sais comme boite parce que c'est un tracteur en démo et il a 80 heures
agriculteurdu64 a écrit:
je sais pas qu'est-ce que sais comme boite parce que c'est un tracteur en démo et il a 80 heures
c'est quoi ce concessionnaire ,il y a pas longtemps qu'il a cette marque ,le calibrage il connait pas ?
il a ce tracteur depuis septembre 2013 et il trouve pas normal que cela craque comme ça
oui sens doute un problème de calibrage, je voulais juste savoir si c'était une boite dual comand ou électro comand
Electro command
Apparément ca ne doit pas etre normal surtout de nos jours .Tu es d où agriculteurdu64 , moi à côté du vic bilh ?
Dernière modification par JEAN MI 65 (10/11/2013 22:28:41)
Je suis du pays basque