Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 6081 | 26/06/2026 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2339 | 26/06/2026 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1365 | 26/06/2026 15:49:26 par PariRomb |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2342 | 25/06/2026 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2399 | 25/06/2026 13:33:50 par PariRomb |
Bonjour,
Je suis actuellement en reconversion professionnelle et je vais passer un bac pro CGEA (conduite et gestion de l'exploitation agricole) à dominante élevage.
J'ai 30 ans et suis du Pays Basque. Cela fait un peu plus de dix ans que je suis cuisinier et je ne m'épanouis plus dans cette profession.
Je suis intéréssé depuis quelques années par l'élevage et plus particulièrement par celui des brebis. J'ai déjà quelques connaissances dans la fabrication du fromage. Je suis très motivé et le travail ne me fait pas peur. Jai déjà travaillé de nombreuses fois en exploitation agricole notamment dans celle de mon père (exploitation viticole).
Dans le but de passer mon diplome en juin 2015 je cherche donc une exploitation (à dominante élevage) au Pays Basque qui accepterait de m'embaucher en contrat de professionnalistion ce qui me permettrait d'apprendre le métier tout en passant mon diplome.
Pour toutes informations complémentaires ou si vous avez des adresses ou connaissances intéréssées me contacter par mail:
pythflo@hotmail.com
0623841091
PS: Euskualduna naiz.
Merci d'avance
Floren
Hors ligne