Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 120 | Aujourd'hui 15:01:49 par Djibril | |
0 | 159 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 573 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8534 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15111 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 |
Pages: 1
bonjour a tous.
je possède un massey ferguson 145 qui depuis peut ne veut plus démarré. le moteur tourne, fume mais ne démarre pas.
J'ai changer :
- les filtres a gaz-oile
- les joint d'injecteurs
et il y a pas de fuite de compression au niveau du reniflard d'huile, et au radiateur.
si vous pouvez m'aider a ce sujet ...
merci d'avance
Hors ligne
nombre d heures du taxi ?
Hors ligne
prise d air sur un raccord ou un tuyau .Essayer de le démarer en tirant avec un autre et écouter le moteur s il claque ou tourne rond .La batterie est bonne ?
Dernière modification par JEAN MI 65 (03/11/2013 22:08:06)
Hors ligne
pour le nombre d'heurs aucune idées il doit en être a sont 3 eme compte tour ... peut être 20000 ... la batterie et bonne et je peut pas le tiré pour le démarré a cause du multi-power.
je comprend pas ce tracteur a toujours démarré au quart de tour même par -5 -10 ! et la du jours au lendemain plus rien !
Hors ligne
un petit coup de star pilot ? ta bougie de chauffe marche ?
1ou 2 injecteurs grippés , tu les a controlés ?
Dernière modification par didier.tcs (03/11/2013 23:49:38)
Hors ligne
J'ai aussi contrôler les injecteurs en les retournant et il pulvérise bien . La prechaufe fonctionne aussi. J'ai remarqué en voulant purger les injecteurs qui a que le 3 ème cylindre qui voudrait "petté". Le star change rien ...
Hors ligne
il n'y aurait pas un problème de soupapes!
Hors ligne
zyeut a la tirette d'extinction si des fois c'est pas bloqué déjà vu ça,et regarde aussi au filtre a air si il y a pas de la flotte ou trop de poussieres...
Hors ligne
R.a.s. pour la tirette et le filtre à air !
Je partirais plus sur les soupapes par ce qu'il souffle légèrement au filtre à aire
Hors ligne
Je pense prendre les compression ce week-end ...
Hors ligne
si tu peux, retires les caches-culbuteurs, tu verras déjà comment ça se passe par là!
Hors ligne
tout simplement probleme sur le démarreur ....?
Hors ligne
J'ai aussi démonté le cache culbuteur et tout est normal ... Le démarreur fonctionne normalement .
Hors ligne
appelle le férailleur et là il va démarer tout seul
Hors ligne
MDR ! Je vais penché sur le sujet ce week-end ! Je vous tiens au courent ...
Hors ligne
du nouveau !! j'ai enfain eu le temps de prendre les compressions : 8, 10, et 20 ! et jai déculassé, le vous met les photos bientot
Hors ligne
ben voila , ca fait 2 bonnes raisons pour ne pas demarrer...
Hors ligne
est ce que quel qu'un peut m'aider ? je n'arrive pas a posté les photos!!
Hors ligne
bat'' a écrit:
est ce que quel qu'un peut m'aider ? je n'arrive pas a posté les photos!!
Bonjour,
Il faut déjà que tu ailles les poster chez un hébergeur genre hostingpics qui te donnera un lien que tu copiera dans ton message. Choisis le format site internet
Un post avait été créé pour cela ici
Si tu n'y arrives pas, envoie les moi par mail en cliquant sur courriel sous mon pseudo et je te le ferai
Hors ligne
D'accord ! Merci FM 86 je devrais y arriver .
Hors ligne
Hors ligne
pas très joli entre 2 pistons sur la culasse !!!
Hors ligne
Pas du tout même ! le joint a lâché. et pour moi les chemises ne dépasse pas assez du bloc moteur, elle sont même légèrement en retrait. il va faloir revoir ça !!!
Hors ligne
Pages: 1