Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
3 | 3427 | Hier 14:30:04 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7920 | 30/01/2025 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4988 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
10 | 8365 | 30/01/2025 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8767 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Pages: 1
Mitas va exposer au salon Agritechnica un pneu révolutionnaire, mix entre les pneus agraires et les chenilles.
« PneuTrac » assurerait une conduite stable à des pressions de gonflage faibles, garantissant ainsi confort et sécurité sans avoir besoin d'ajuster la pression de gonflage. Pour l’instant, il ne s’agit que d’un concept. Les visiteurs auront l'occasion de voir le PneuTrac de Mitas exposé au stand Mitas, n°B 06, hall 9
Pour en savoir +: http://www.agriavis.com/news-8302-un+pn … hnica.html
youpi plus de crevaison
Il faut voir à l'usage mais l'idée peut être bonne au moins dans les débroussaillages ...sauf si le boudin se remplit de terre , cailloux , silex ....
Dernière modification par chausson (04/11/2013 18:36:23)
bonsoir. dans l argile je sait pas ce que sa peut donner ainsi que dans des pierres qui taille
Au premier passage dans la boue ça se remplit et la bonjour le balourd . Et pour l'efficacité je suis dubitatif
Vu les conditions de cet automne, c'est l'occasion de les tester sur le terrain, ça sera mieux que sur une piste d'essai......
Si le pneu est plein,intérieur et extérieur, bonjour pour le nettoyage des routes: la pelle à main va chauffer ......
On dirait des pneus de Siku 1/32eme
paysan03 a écrit:
On dirait des pneus de Siku 1/32eme
+ 1, et en plus ils percent jamais ceux la
A mon avis;c'est un pneu qui va se déformer très vite et devenir inutilisable surtout à forte charge et grande vitesse ....
Cette invention ne m'emballe pas du tout.
je demande à voir!
a mon avis le concept restera concept!!!
moi je trouve le concept super intéressant ! a voir sur le terrain !
Le problème du pneu, c'est que l'on ne peut pas l"adapter à la charge (comme un pneu ordinaire par + ou - de pression ) .
wd40 a écrit:
A mon avis;c'est un pneu qui va se déformer très vite et devenir inutilisable surtout à forte charge et grande vitesse ....
+1 ça va pas le faire sur la route à 40Km/h et avec du poids au cul !
Dernière modification par titian (05/11/2013 14:39:13)
À voir ce que ça donne, il ne fait pas être réfractaire aux nouveautés sans avoir eu l'occasion de juger en pratique.
Pages: 1