Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
3 | 2028 | Aujourd'hui 18:16:51 par dirahot46911 |
Discovering Adorably Cute Date Ideas par JohnPetty
|
1 | 1160 | Aujourd'hui 14:48:59 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1545 | Aujourd'hui 13:47:06 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 5697 | Aujourd'hui 13:27:19 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 4675 | Aujourd'hui 12:17:13 par dirahot46911 |
vous donnais quoi comme minéraux a des vaches allaitantes? Moi j'ai le choix entre polydor de chez néolait ou du bufflo tonic de deltavit
neolait bons produits mais tres cher
l'autre connait pas,vendu par arterris non?
Figures-toi que j'ai pris cette année pour essayer leurs bassines de 80 kg à base de mélasse, j'en ai été bien content et en plus il y a des uf dedans. 127 euros ht la bassine, c'est un peu plus cher que 4 seaux de 20 kg mais bon ca dépend une fois de plus quelle formule on prend et les prix varient un peu pour un seau.
Et sinon, je viens aussi de prendre à néolait les seaux (jaunes) spécial VA mais je ne me souviens plus du prix exact.
neolait ca c était avant quand j avais de l argent
Moi,je fais du regecure pendant 10 jours a 50 gr/jour ,et puis aprés je fais des mineraux qui viennent de chez mon fournisseur d'aliment qui s'appelle jade seor 100 gr/jour pendant toute la durée d'hivernage.Ca fait 5 ans que je fais ca et pour l'instant ca marche relativement bien,plus de probleme de delivrance,veau vif a la naissance et les vaches ce mettent bien en velage.
ben pour néolait c'est 2.99€ le kg et l'otre 3.42
c est quoi les valeurs
néolait un peu moins de phosphore et de calcium mais plus d'oligo
par chez ns neolait est plutot réputé pour être placé en rapport qualité/prix!!
juju48 a écrit:
ben pour néolait c'est 2.99€ le kg et l'otre 3.42
Je comprend pas tout dans vos prix de minéraux les gars. Je viens d'avoir une proposition d'un fabricant d'aliment dont le logo est triangulaire, haut de gamme en 10-18: 997 €/t et en moyenne gamme 9-15: 761 €/t. Y'a quoi dans le votre, des pépites d'or pour être trois fois plus cher?
Tenez, j'ai cherché la facture, les seaux "impulsion vaches allaitantes" de chez Néolait sont à 26 euros ht les 20 kg. Ils sont renforcés en sélénium et iode. Paysan, c'est quel conditionnement pour ces tarifs ?
paysan03 a écrit:
Je comprend pas tout dans vos prix de minéraux les gars. Je viens d'avoir une proposition d'un fabricant d'aliment dont le logo est triangulaire, haut de gamme en 10-18: 997 €/t et en moyenne gamme 9-15: 761 €/t. Y'a quoi dans le votre, des pépites d'or pour être trois fois plus cher?
je pense que le prix cite precedement c'est pour une cure de vitamines,pas du mineral classique sinon c'est vrai y a un souci
moi le mineral basique je le paye entre 600-700e/tonne
Idem pour moi , moins de 20€ le sac de 25 kg pour du 12 -12. Mais c'est sur que les minéraux en seaux sont beaucoup plus cher, et pour une efficacité pas supérieur...
sans rien y connaitre en va, pourquoi ne pas regarder chez vital concept ou autre, tu as les compositions et le tarifs... sachant que c'est le phosphore et certains oligos qui coûtent cher...
@Caseih: en cure on a fait de l'octacharolais à 5X100gr par vache avant vaccination rotavec, ça coûte encore beaucoup plus cher, de l'ordre de 4€ par vache, soit 8€ le kg.
@Maxideutz c'est en sac de 25kg semoulette, prix pour 500kg
paysan03 a écrit:
@Caseih: en cure on a fait de l'octacharolais à 5X100gr par vache avant vaccination rotavec, ça coûte encore beaucoup plus cher, de l'ordre de 4€ par vache, soit 8€ le kg.
@Maxideutz c'est en sac de 25kg semoulette, prix pour 500kg
ca fait longtemps que tu fais octacharolais paysan 03?