Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Mastering Baccarat: A Comprehensive Guide to Winning Big par https://wintips.com/bookmakers/
|
1 | 1422 | Aujourd'hui 13:28:03 par dirahot46911 |
Кого интересует каннабис? par alex043
|
0 | 109 | Aujourd'hui 08:23:21 par alex043 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 651 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 3103 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 2668 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
ben sur un camion, c'est rien 750 km non
pourquoi le vendre ? tout simplement parce que c'est une partie de mon travail, et que je ne peux pas tout garder
Hors ligne
alsace67 a écrit:
david24 a écrit:
pas de soucis sur un 6850, ça marche bien, il est rouge, pas gris, l'alsace, 750 km, mais pas un problème ça
C'est pas rien 750 km pour le tracteur !!
Gratuit ?
Et pourquoi le vendre ??
david a un gros camion!
après, pour le reste, tu verras!
il fait beaucoup de km dans l'année pour acheter et vendre du matériel
ces Valtra là fonctionnent plutôt bien en principe!
Hors ligne
il sera a 25000 rendu, vidanges faites
Hors ligne
125
Hors ligne
L'avantage est que David24 est un gars reconnu comme sérieux et honnête . Mais il mange de pain ( avec quelques cèpes ) comme tout le monde ....et il faut payer les factures .
Dernière modification par chausson (29/10/2013 18:25:09)
Hors ligne
dans les grandes marques,pour ce type de tracteur,s'il est en bon etat c'est le prix,entre 25 et 30000e suivant les equipements
Hors ligne
du valtra et d'autres mais je connait pas particulierement les modeles valtra
Hors ligne
La série 8000 de chez Valtra était réputée increvable et on pourrait dire la meme chose sur les 6000. Ayant eu un 6600 avant mon m 600, je peux dire que c'est de la grosse mécanique, le mien avait un pont avant industriel soit disant d'après mon mécano; Je l'ai emmené jusqu'à 8000 heures sans trop de soucis alors je me dis, le 6850 à David, je réfléchirais pas trop si j'en avais besoin.
Hors ligne
ca commence a être rare, il n'y en a pas beaucoup sur internet, c'est ce genre de zinc qu'il me faudra pour mettre devant ma distributrice, mais ce qui est qu'on c'est qu'il non pas de pdf éco
Hors ligne
titou887 a écrit:
ce qui est qu'on c'est qu'il non pas de pdf éco
C'est vrai autant en 540 qu'en 1000 tours , c'est un peu dommage !!
Hors ligne
bof , un valtra , j en veux pas , ca pese un troupeau de vache crevé a l avant et ketchi sur le cul , sans parler de leur chassis-reservoir , non merci
Hors ligne
Chez moi,j'en connais qui veulent uniquement valtra et rien d'autre .
Hors ligne
sebymela a écrit:
bof , un valtra , j en veux pas , ca pese un troupeau de vache crevé a l avant et ketchi sur le cul , sans parler de leur chassis-reservoir , non merci
le châssis-réservoir, je trouve ça intelligent!
au moins, ce n'est pas de la petite tôle qui va percer dans quatre matins!
Hors ligne
Valtra est très loin d'etre une mauvaise marque.
Hors ligne
master1 a écrit:
sebymela a écrit:
bof , un valtra , j en veux pas , ca pese un troupeau de vache crevé a l avant et ketchi sur le cul , sans parler de leur chassis-reservoir , non merci
le châssis-réservoir, je trouve ça intelligent!
au moins, ce n'est pas de la petite tôle qui va percer dans quatre matins!
Oui mais il faut que ça soit bien conçu, un châssis subit des contrainte et des torsions et y'a un risque d'apparition de fissures et fuites. Je connais pas Valtra mais 'ai le souvenir d'une série de tractopelles CASE au bout de quelques milliers d'heures fallait tout désosser pour reprendre les châssis.
Hors ligne
les valtra sont de bons tracteurs,moi leur defaut principal je trouve c'est la mauvaise finition en cabine,commandes
Hors ligne
caseih a écrit:
les valtra sont de bons tracteurs,moi leur defaut principal je trouve c'est la mauvaise finition en cabine,commandes
Tout à fait d'accord! Si l'ergonomie et la cabine en général étaient meilleures, il y en aurait un chez moi! Sinon, rien à redire, ça marche!
Hors ligne
Sadique de la forêt a écrit:
caseih a écrit:
les valtra sont de bons tracteurs,moi leur defaut principal je trouve c'est la mauvaise finition en cabine,commandes
Tout à fait d'accord! Si l'ergonomie et la cabine en général étaient meilleures, il y en aurait un chez moi! Sinon, rien à redire, ça marche!
C'est vrai que la position du siége n'est pas des plus confortable ,je n'arrive pas a m'expliquer pourquoi ? Sinon je ne trouve pas l'ergonomie si mal que ça , bon le levier de changement de gamme est dur, mais l'inverseur au volant avec parking au neutre est vraiment ultra doux c'est un plaisir de manoeuvrer !!
C'est vrai aussi qu'il n'y a que trois synchros par vitesse ,mais bon !!! c'était des modéles pas hyper sophistiqués mais fiable le mien a envron 12 ans ( 8350 ,et peu d'heures ) et si je n'oubli rien je pense avoir eu une fuite de liquide de refroidissement , un joint changé sur une trompette de pont avant deux fois une petite piéce de frein qui a grippée ( mais la c'est un probléme reconnu ) !!
Mais la on est sorti de la problématique d'Héléne qui voulait tout savoir sur le Same Rubin !!
Hors ligne
On lui a bien fait comprendre qu'il fallait qu'elle cherche un autre tracteur.
Hors ligne
Lut collègue Alsacien
Il vient de chez qui le same,?
Hors ligne