Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
chaussure de danse par billm
|
1 | 65 | Hier 22:51:08 par moniccaa |
1 | 357 | Hier 11:16:40 par snehaoberoi | |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 704 | Hier 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 497 | 27/11/2024 15:01:49 par Djibril | |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8806 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
Bonjour, je suis installé depuis peu de temps en fruits rouges, maraîchage, et j'ai été visité par le blaireau cet été (entre autres). Pas de trop gros dégâts, mais d'après mes voisins éleveurs, les blaireaux pourraient à terme être pas mal intéressé par mes fruits...
Je me suis renseigné pour une clôture électrique à 20-30cm du sol, le problème étant le désherbage que cela nécessite...
Je me demandais alors si un fil barbelé, toujours au niveau du sol, pourrait faire l'affaire. J'en ai pas mal dont je ne fais rien pour l'instant, et cela éviterait de devoir désherber la clôture tous les 15 jours... Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un a t il déjà essayé ?
Merci pour vos conseils.
Guillaume
ils passeront en dessous restera plus que le Rodénator
ça leur fera pas grand chose, le seule truc contre les blaireaux c'est la cloture grillagée, les barbelés pas d'intérêt sauf pour leur gratter le dos .
un blaireau ne va jamais tres loin de sa garenne le mieu tu la trouve et tu fais venir une equipe de deterrage c'est gratuit ou sinon mets des cages a fauves et une bonne 22...
c est pour des vrais blaireaux ?
ceux a quatres pattes?
sinon dans un champs bordure bois j avais mis une cloture mais pour lapins a 3 fils. 5cm 15 pis 30 , ca protege mais je l ai fais qu une campagne.
depuis j ai arreté les salades dans ce champ