Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Parquet en chêne par lerikolar
|
1 | 50 | Aujourd'hui 06:32:49 par govinel698 |
0 | 328 | Hier 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 278 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17526 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 421 | 23/11/2024 07:01:38 par jacksam23 |
Pages: 1
mais fabriqué en espagne par michelin !!!
il sera présenté demain ,en avant premiere et en plateau multimédia mondial !!!
un AXIOBIB IF 900/65 R 46 s il vous plait !!! de 2.32 m de haut , peut supporté 10600 kg et roulé a 65 km:h
le + gros agricole , tu veux dire.
Didier, il est peut-etre fait à Blavozy à coté de chez toi ?
non en espagne ,
a blavozy il fabrique les immenses pneus des tombereaux CAT et autres pour les mines a ciel ouvert !!!
sebymela a écrit:
effectivement sebymela ,je dirais même de tracteur car on ne peut pas le mettre sur un skate board !!!!
c est pas pour nos tracteurs fruitiers non plus d ailleurs !!!!
Dernière modification par didier.tcs (21/10/2013 20:36:44)
Ah ok. A mon avis, la concurrence va suivre sous peu, les autres marques ne laisseront pas à Michelin le monopole de cette taille de pneus.
Photo !?
C'est prévu pour des intégrales betteraves ??
didier.tcs a écrit:
sebymela a écrit:
effectivement sebymela ,je dirais même de tracteur car on ne peut pas le mettre sur un skate board !!!!
c est pas pour nos tracteurs fruitiers non plus d ailleurs !!!!
en découpant un peu les ailes , ca devrait passer....
c est maintenant !!!
sur le web / http://www.agriavis.com/news-8220-le+gr … 65r46.html ??????
Dernière modification par didier.tcs (22/10/2013 23:42:02)
Non, ce n'est pas Michelin, c'est Trelleborg!
Trelleborg vient en effet d'annoncer qu'il a lui aussi son IF 900/65R46: Trelleborg présentera à l'Agritechnica son pneu géant IF900/65R46
Et avec une bande de roulement la plus large du marché!!!
Une vraie bataille de chiffonnier entre les deux acteurs...
Ca vaut combien un pneu comme ca ?
claas62 a écrit:
Ca vaut combien un pneu comme ca ?
2 bras + 2 jambes (la tête est préservée quand même ) ; Pour travailler, cela va être difficile .....
Dernière modification par chausson (22/10/2013 20:35:14)
va falloir lancer le rechapage pour peneu agricole
2,32 : en mètre, la hauteur de ce pneu
- 900 : en mm, la largeur ;
- 10.600 : en kg, la capacité de charge ;
- 65 : en km/h, la vitesse maximale de ce pneu
et agilor pour pouvoir le payer , c est ca surtout qu il faut retenir....
sevi2009 a écrit:
65 je crois que c'est plutôt la "taille" du pneu, le rapport hauteur de flanc/largeur.
Ceci dit, bien possible qu'il roule à 65 en descente avec le vent dans le dos
Dernière modification par paysan03 (22/10/2013 23:09:25)
paysan03 a écrit:
sevi2009 a écrit:
65 je crois que c'est plutôt la "taille" du pneu, le rapport hauteur de flanc/largeur.
Ceci dit, bien possible qu'il roule à 65 en descente avec le vent dans le dos
65 km/h,c'est dans les pays où la législation l'autorise.
Pendant que Michelin présentait en live sur le web son AxioBib record de 2,32 m de diamètre, Trelleborg répliquait en annonçant la présentation, à Agritechnica, d’une deuxième référence du TM1000 High Power en 46 pouces et 2,30 m de diamètre.
C'est pour les futurs tracteurs de 400 ch et plus comme les deutz série 9 et 11 ou le fendt 945. Toujours plus gros et plus cher ce matos ...
sevi2009 a écrit:
paysan03 a écrit:
sevi2009 a écrit:
Ceci dit, bien possible qu'il roule à 65 en descente avec le vent dans le dos65 km/h,c'est dans les pays où la législation l'autorise.
ceci dit, le "65" inscrit dans la dimension est bien le rapport hauteur/largeur du flanc!
maxideutz a écrit:
C'est pour les futurs tracteurs de 400 ch et plus comme les deutz série 9 et 11 ou le fendt 945. Toujours plus gros et plus cher ce matos ...
oui la d'accord avec toi !!!! quand je vois le prix des pieces de rechange sur du moyen matos je n ose pas imaginer !!!! et plus les heures de garage !!!! heureusement la majeure partie des réparations et entretien c est mois qui les faits !!! sa sert de savoir souder et d'avoir eu un bac pro en mecanique !!!! et heureusement j ai pas d élèctronique embarquée !!!
Les constructeurs n'ont pas trop de soucis à se faire, si ils font des bourricots pareil, c'est qu'ils les vendront. Il suffit de voir la taille des exploitations dans les pays de l'est et comme la Russie par exemple, les propriétaires renouvellent leurs tracteurs déjà gros par des encore plus gros, licencieront au passage 1 ou plusieurs ouvriers pour limiter leurs charges salariales et seront gagnants au final.
Pages: 1