Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 88 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 530 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8458 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15014 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32238 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
jujufendt74230 a écrit:
ok, sinon y a la polygamie, sa règle tout et presque !!!
Oui oui à l'époque il m'a proposé cette solution figure toi !
Il est vrai que les hommes (femmes) de loi n'arrangent pas les affaires.
Il fallait voir la gueule de l'avocat lorsque nous sommes arrivés dans son bureau et que nous lui avons expliqué notre arrangement qu'il n'avait qu'à appliquer!!
Mais Mr , me disait'il vous êtes lèsé dans cette affaire, vous ne pouvez accepter cela.
Faites ce qu'on vous dit et à frais minimum. Il a eu du mal à s'en remettre!
Daniel
tout a fait d'accord avec toi pour eux plus ces le bordel plus ils se remplissent les fouilles en plus un avocat pour 2 elle voulait a tous prix que j'en prenne un autre diviser pour régner maitenant c'est du passer pour moi et pour sur pour rien au monde je remet le pied a l'etrier pour le mariage
Dernière modification par sambott (20/02/2009 11:17:44)
Au moins des divorces qui se passent bien ça existe ! Moi je pourrais écrire un bouquin, même encore actuellement avec notre fille de 20 ans. Je me souviens qu'il m'a réclamé la somme supplémentaire de 10 francs à l'époque pour frais d'électricité devant le juge (et Monsieur travaille à l'EDF). La c'est pour les études en université de ma fille, devant le juge, Monsieur veut bien rajouter..........6 euros ! Alors quand on en arrive là........
Mais bon je suis (malgré tout cela) remariée maintenant !
Dernière modification par invitee (20/02/2009 11:18:05)
Chouette, et la noce c'est quand ?
ancomex a écrit:
Chouette, et la noce c'est quand ?
La noce C'ETAIT LE 21 JUIN 1997 !!!!!!!
si on pouvait etre 6 mois plus vieux,je serai sans doute un peu plus soulager,
Bah, c'est un moment difficile à passer, mais après qu'est ce que l'on est bien !
roidelabiquette a écrit:
si on pouvait etre 6 mois plus vieux,je serai sans doute un peu plus soulager,
Ouh oui tu vas voir après tu vas te refaire une deuxième jeunesse ! Promis !
Oufti la 2e jeunesse, Miss Wallonie, n'aime pas trop que j'en parle !
ancomex a écrit:
Oufti la 2e jeunesse, Miss Wallonie, n'aime pas trop que j'en parle !
Rhooooooooooooooo c'était avant miss wallonie de toute façon c'est pas grave ! On a tous un passé !
D'où vient le pseudo Rocco !
ancomex a écrit:
D'où vient le pseudo Rocco !
Avec Rocco........ pas de dodo !
No comment !
My Rocco je te souhaite bonne chance pour le Sima, je pense que pour toi tout va rouler ! Alors peut être à bientôt sur AA ou le nucléaire ou sinon normalement à mardi !
Merci SPP !
Ouaip moi aussi je te souhaite de faire des affaires, tu vas voir on se plaint beaucoup mais ça investit toujours quand même surtout pour des choses utiles et au prix raisonnable, bref, tes produits !!
pourquoi t'a caché ta plaque ? de toute manière on peut pas te louper y a de la pub!!!!!!!!!!!
Je sais dans quel état on est après une journée de salon en tant que visiteur, j'imagine ce que ça doit être de tenir un stand pendant 5 jours : prévoir le stock d'aspirine (la même que celle qu'on mélange avec du coca !). Bon courage Ancomex, que les affaires soient fructueuses. Et à mardi (pour nous ce sera notre premier jour, on sera en pleine forme !!!!!!!).
ROCCO EN A PLEIN LES PATTES
Je ne sais pas s'il va arriver à décoller ce soir !
Gros hélico ce soir, nous avons canal + et XXL
ancomex a écrit:
Quand arrivera l'heure fatidique du "fameux" film, je pense que Rocco sera dans en train de ronfler !
SUPERPEPETTE a écrit:
ancomex a écrit:
Quand arrivera l'heure fatidique du "fameux" film, je pense que Rocco sera dans en train de ronfler !
nonnnnnnnnnnnnn SPP ils sont entrain de carburer au CHAMP !!!!!!!!! je viens d'avoir l'artiste sur le nucléaire
Ils carburent tous les deux ?