Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Why are suspense thrillers such a popular genre? par pearlkingstone
|
1 | 1741 | Aujourd'hui 05:09:38 par florencepugh |
4 | 2448 | Hier 13:03:36 par dirahot46911 | |
comment consommer moins avec une rotative! par chausson
|
24 | 25524 | 12/01/2025 15:39:04 par dirahot46911 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 9897 | 12/01/2025 14:56:33 par dirahot46911 |
12 | 18574 | 12/01/2025 14:03:38 par dirahot46911 |
Pages: 1
Bonjour,
Je cherche désespérément depuis des mois un boitier de renvoi d'angle (neuf hors de prix) pour un broyeur d'accotement ROUSSEAU TL1600. C'est une machine que l'on a racheté à deux avec un collègue pour une bouché de pain et on pensait pouvoir le réparer en changeant les roulement et joint mai le boitier est trop usé. Il faut qu'on en trouve un autre d'ocase.
Donc si quelqu'un aurait un tuyau à me filer ou encore mieux aurait ça qui traine dans les orties ça serait le TOP!!!
Merci d'avance à tous.
C'est mon collègue qui l'a démonté. j'ai vu le boitier mais il y a au moins 6 mois. C'est l'intérieur du boitier qui est usé, la cage en faite.
Ok merci bien. Je fais des photos dès que possible et je les post.
J ai pas fais de photos car le boitier est remonter aujourd’hui mais il fait un bruit de fou. En faite tout est foutu dedans. on a beau changer les roulement etc c'est les pignon qui sont usés aussi donc la il marche mai ça fait tellement de bruit que ça va pas marcher longtemps. Tu le fais tourner 10 minutes, tu tiens pas la main sur le boitier tellement il est chaud.
Mon collègue à déjà bien regardé et pour c'est impossible de refaire le boitier apparemment. C'est pour ça que maintenant je part plus dans l'optique de retrouvé un boitier d'ocase.
oui c clair que je commence à démoraliser pour trouver un boitier d'occasion mais pourtant je suis que ça en traîne dans les orties....
je sais pas donne moi une photos est des références je peu peut être trouver ça
Ok je file vite faire des photos d'ici la fin de semaine alors et je les post
je remonte le post. Toujours à la recherche!!!!
Dernière modification par yannou01 (20/10/2013 20:00:22)
Pages: 1